Réseau PARTY down?

Je reconnais que c’est suffisamment tiltant pour que je ne reste que 25 mains …

Maintenant j’ai retrouvé un mail de novembre ou ils avaient eu le geste de compenser “l’interruption de service”.
Je note que sur ipoker, malgré les innombrables problèmes avec leur soft cela n’a jamais été le cas

[spoiler]

[/spoiler]
En tout cas je préférerais qu’ils stoppent l’accès aux tables pour résoudre le problème que de continuer de prendre du rake en nous offrant de mauvaises conditions de jeu

A propos, je constate régulièrement des écarts entre les gains enregistrés par mon tracker (PT4) et l’augmentation de ma BR sur Party, 10bb ce matin, quelqu’un aurait il le meme problème ou encore mieux une solution ? (genre si c’est du à un problème de change)

Suite à un envoie de mail au support, ils me conseillent de désinstaller, réinstaller le programme considérant probablement que je suis le seul à rencontrer le problème, je vous encourage donc à vous aussi les contacter

[spoiler]Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

Je suis au regret d’apprendre que vous avez fait face à ce souci. Veuillez-nous excuser pour tout inconvénient que cette situation a pu vous causer. Veuillez déinstaller et réinstaller notre logiciel.

Pour désinstaller et réinstaller le logiciel PartyPoker.fr:

→ Cliquez sur Programs

→ Cliquez sur PartyPoker

→ Cliquez sur l’option Désinstaller PartyPoker ou bien ouvrez le dossier C: / ProgramFiles / PartyGaming et supprimez manuellement le dossier PartyPoker

Nous vous invitons à procéder à un nettoyage du disque.

Suivez les étapes ci-dessous pour faire un nettoyage de disque:

  1. Fermez tous les programmes

  2. Cliquez sur Démarrer

  3. Cliquez sur Programmes

  4. Cliquez sur Accessoires

  5. Sélectionnez Outils du système

  6. Cliquez sur Nettoyage de disque

Une fois le nettoyage de disque démarre, cochez toutes les cases à cocher affichées et cliquez sur le bouton « Démarrer ». Après le disque de nettoyage est fait, vous serez ramené à l’écran.

→ Connectez-vous à:

http://www.partypoker.fr/download.html

et téléchargez et installez l’application. Si par hasard vous continuez de faire face à ce souci, veuillez-nous confirmer quel est votre système d’exploitation, votre mémoire RAM et combien de programmes vous ouvrez en même temps pendant que vous vous connectez sur notre logiciel.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Tony

Service Clientèle

Jouez Responsablement [/spoiler]

Je confirme que la stratégie du service client semble être de feindre l’ignorance et de faire croire à chaque joueur que c’est la première fois qu’ils entendent parler de ce problème ^^

Courage à vous

Je vois que malgré le temps qui passe, le service partypoker est toujours au top ! :wink:

j’ai lié ce thread au support signifiant mon inquiétude qu’ils pensent que je suis un cas isolé

[spoiler]Vous sembler considérer que le problème vient de mon PC, c’est donc encore pire que je ne pouvais le craindre, c’est a dire que vous n’etes pas en mesure de vous rendre compte de la défaillance de votre logiciel.
Je vais, pour le principe, suivre la méthode que vous préconisez, mais je vous encourage a regarder le forum de poker auquel je participe pour vous rendre compte que mon cas n’est pas isolé

j’encourage donc un maximum de personne rencontrant le meme problème a au moins le signifier sur le thread

Super le service client!!! ça fait plaisir…

+1 pour les problèmes :frowning:

Bon je vais faire ma pleureuse :

Pas possible pour PA de prolonger l’offre PMU sng 10 % de rackebak d’une semaine car moi depuis 1 semaine c’est injouable : décon, fold de main,ralentissement surnaturel… j’ai presque pas joué cette semaine à cause de ça ?

Aucun problème de mon coté,hier j’ai fait 100 mains en une heure… Oh wait, j’avais 8 tables d’ouvertes… :frowning:

Et aucune réaction !! Je vais demander un geste co à PMU ou cassos !

une semaine sans jouer en nl25 =manque a gagner 250 euro

une semaine sans jouer en nl50 =manque à gagner 400 euro

sick vie de shark

Il semblerait que le problème soit résolu et effectivement sur 2-3 heures de jeu je n’ai pas eu de problème vis a vis du soft
[spoiler]Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

En réponse à votre courriel, je voudrais vous informer que la difficulté avec les décalage du logiciel a été résolue et vous ne devez plus avoir des difficultés afin d’utiliser le logiciel.[/spoiler]

Apparemment un crash de la room cet après-midi. Vraiment désespérant cette incompétence chronique de la room. Et bien entendu j’étais au top sur 2 MTT!!

Comment font-ils pour être aussi nuls depuis tant d’année alors que les concurrents y arrivent très bien?

De ma vie je n’ai jamais vu un soft aussi tiltant de déconnexion pourtant j’ai joué sur tous les sites les plus pourraves de la terre et pour le support tout va bien j’ai perdu en 1 semaine + de 200 euros uniquement en déconnexion, comment faire pour filtrer les hands histories ou j’ai été déconnecté ?

Soit disant je suis le seul client qui a un problème avec la lenteur et les deconnexions du logiciel. C’est ce que me répond le service client.

Personne, n’aurait remonté le problème. Alors les gars, plaignez vous aux services clients, histoire qu’ils commencent à comprendre que bcp de regs ne peuvent plus jouer sur leur réseau à cause des bugs de leur room.
La room est jouable, il y’a quelques semaines, pourquoi est-elle devenue difficilement jouable , voir meme injouable?

Déjà hier soir ça commençais à déconner

une nouvelle fois HS, ça fait bcp en peu de temps… moi qui vient d’arriver sur ce réseau, je suis drôlement gâté…

[quote=“theone44, post:714875”]Soit disant je suis le seul client qui a un problème avec la lenteur et les deconnexions du logiciel. C’est ce que me répond le service client.

Personne, n’aurait remonté le problème. Alors les gars, plaignez vous aux services clients, histoire qu’ils commencent à comprendre que bcp de regs ne peuvent plus jouer sur leur réseau à cause des bugs de leur room.
La room est jouable, il y’a quelques semaines, pourquoi est-elle devenue difficilement jouable , voir meme injouable?[/quote]

va voir sur les autres fofo , ca gueule de tous les cotés et pas mal de monde ont remonté l info , sauf que la politique du reseau est de faire la sourde oreille , en gros il te conseille de desinstaller et de reinstaller mouarff!! foutage de gueule c est tout

[quote=“theone44, post:714875”]Soit disant je suis le seul client qui a un problème avec la lenteur et les deconnexions du logiciel. C’est ce que me répond le service client.

Personne, n’aurait remonté le problème. Alors les gars, plaignez vous aux services clients, histoire qu’ils commencent à comprendre que bcp de regs ne peuvent plus jouer sur leur réseau à cause des bugs de leur room.[/quote]
N’hésite pas comme moi à les inciter de venir lire le thread pour prouver que tu n’es pas le seul

[quote=“theone44, post:714875”]Soit disant je suis le seul client qui a un problème avec la lenteur et les deconnexions du logiciel. C’est ce que me répond le service client.

Personne, n’aurait remonté le problème. Alors les gars, plaignez vous aux services clients, histoire qu’ils commencent à comprendre que bcp de regs ne peuvent plus jouer sur leur réseau à cause des bugs de leur room.
La room est jouable, il y’a quelques semaines, pourquoi est-elle devenue difficilement jouable , voir meme injouable?[/quote]
Je les ai contactés et demandé une compensation qui me semble somme toutes assez légitime compte tenu des conditions de jeu, et du manque à gagner que cela représente pour des joueurs réguliers.

message de PMU poker sur leur page facebook

“Suite à un incident technique, le logiciel poker est malheureusement indisponible. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre au plus vite. Nous vous tiendrons au courant dès que le service sera rétabli” Julien - Community Manager

un pur copier collé de la semaine derniere , sans meme une excuse !!! franchement pas trop corret !!

ils semblent avoir + que du mal , a creer leur fusion et leur nouveau soft avec Bwin

la dernière fois on avait eu droit a un bonus de 50€ il me semble, ce serait vraiment le minimum…