Report sur PT4

Yo les académicien!

Petite question:
Sur Poker Tracker on peut trier les mains par mains gagnantes à l’abbatage?
J’aimerais voir à quelle fréquence les vilains payent 2 barrels avec top paire etc par exemple

Ah et quand on examine le jeu du pool des joueurs de la limite on peut filtrer les joueurs par vpip, Pfr ou autre ? (Pour analyser le jeu du pool ah l’exception des profils atypiques)

Merci de m’avoir lu :slight_smile:

Salut,

1- mains gagnantes à l’abattage = onglet STATISTICS
Cliquer More Filters -> Hand details -> Win/Loss -> Player Won Hand = ON
<Hand Details -> Hands went to Showdown = ON
Add Filter puis Save & Apply Fliters

2- je ne pense pas que l’on puisse voir les fréquences de call avec TP vs 2 BRLS
De toute façon ne connaissant pas les cartes que vilain fold vs 2 BRLS, je ne vois pas comment tu peux déterminer des fréquences. De plus, personne en micro ne jette TP.

3- Pour le pool, oui tu peux donner des valeurs à #VPIP#<26 and #PFR#<22 par exemple
Onglet My Repoprt -> New report ->All Player Reports
Filters (à gauche de sorting) -> Add New Expression Filters -> ensuite deux méthodes
soient tu connais tes variables et tu les tapes directement dans la case Filter Expressions
exemple : #VPIP#<26 puis clique sur SAVE puis YES pour modifier le rapport

ou alors tu cliques sur Insert et tu trouveras ton bonheur dans Statistics et Operators si tu veux combiner plusieurs critères . Tu peux aussi t’amuser avec Colums également (id_holecard>0 te permet par exemple quand tu fais un Hand report de n’afficher que les mains dont on connait les cartes)

Mets bien un espace entre #VPIP#<26 AND #PFR#<22
tu peux tester la syntaxe de tes expressions avec Validate avant de SAVE.

N’oublie pas non plus de désactiver la case Filter on Active Player.

Voilà si ça peut t’aider.

Edit : pour une paire, il faut que val_f_hand_group=8

1 « J'aime »

Merci ca m’aide bien!
Le 1- le truc c’est que je ne veux pas mes mains à l’abbatage mais celle des vilains.
Le 2- comme je disais, je voudrais, parmi les mains qui vont au showdown, les mains de vilains. Justement pour réaliser que les vilains ne fold jamais top paire ou s’il float avec des backdoor qu’il ne transforme pas en bluff.

Ca va m’aider gracias amigo

Passe par myreport->new report-> Hand report

si tu veux les mains des vilains à l’abattage, il faut justement utiliser la variable id_holecard>0

et si tu veux paire ou moins tu utilises val_f_hand_group<=8

1 « J'aime »

image

Désactive bien Filter on Active Player sinon tu n’as que tes mains

tu rajoutes Player dans available stats à gauche pour que tu aies le nom des vilains dans le rapport

1 « J'aime »

Je vais aller sur le forum PT4 pour essayer de chopper les formules comme value hand group etc

Je vais essayer de voir :smiley:

Ca peut t’aider je pense

La deux va te permettre de vraiment mettre les mains dans le cambouis et de bien progresser sur les rapports.

1 « J'aime »