Replayer tournoi NOCTAMBULE 10€

Bonjour à tous,

Je vous propose le replayer du tournoi Noctambule de Winamax de 1h30 (Mai 2018).

YANGEE - NOCTAMBULE - WINAMAX - 070518

Je jouais quelques tournois à côté sans succès ( 1 deepstack à 5€ ,1 deepstack à 3 €, tournoi Dernier Round à 10€ )

  • 1ère inscription : Entrée à 10€ => Je joue très mal je tente de bluffer beaucoup trop souvent et je ne peux m’en prendre qu’à moi même.

2ème inscription : Re-entrée à 10€ => Je resserre beaucoup plus et joue moins de mains moyennes en début de parole. Certaines mains sortent un peu plus du lot.

N’hésitez pas si vous avez des remarques sur une main, une partie du tournoi, tout le tournoi ou autres, le but s’est que ce soit constructif.

Bonne journée.

Salut !

J’ai pas tout regardé mais il y a de grosse lacunes, je pense que tu devrais être honnête avec toi même et joué des buy in beaucoup plus faibles.

Genre 11ème main … WTF?

As-tu revue ce tournoi ? Si ce n’est pas le cas je t’invite à le revoir calmement, pourquoi pas essayé de prendre des notes sur les choses à ne pas refaire et vice versa…

Bnne continuation à toi !

1 « J'aime »

Bonjour @pullup :slight_smile:
Beaucoup plus faibles ? Winamax propose des tournois où les entrées coutent 0,50€ et 1€. Je vais m orienter vers ceux là du coup mais les gains sont moins intéressants :confused:

J ai revu le tournoi dans son intégralité.
Prendre des notes c est une bonne idée je vais essayer, mais comment m assurer de la pertinence de mes notes … ^^’ je vais voir sur le forum si je trouve un article sur la prise de notes.

Merci pour ce premier retour,

Bonne journee

Salut, bravo pour ta deuxieme place

C’est bien de partager tes mains, et d’attendre les crtiques.

Si tu veux jouer des 10€, continue de les jouer la nuit, car meme si ton niveau n’est pas excellent, celui de tes adversaires l’est encore moins.

Sinon, juste une remarque pour moi, travaille ton jeu preflop. Tu es inconsistant et tu fais de grosses erreurs. Tu shoves T9o, et tu open fold A9o au BTN …

Le coatch PA Bibi a partage les tableaux te disant quelles mains jouer, par position :

2 « J'aime »

Merci @sburnoz,

A terme jouer uniquement de nuit serait contraignant, le mieux pour moi sera en journée, auquel ça je dois jouer les tournois dont les entrées sont moins chères.

Je suis conscient que j ai des lacunes, j ai trouvé sur le forum beaucoup d’articles évoquant la prise de note … sur les adversaires ! Mais pas trop sur soit meme … je continue de chercher.

Merci pour le lien vers l article sur les « open ou pas ».

A moi de bosser :wink:

Salut,

Honnêtement je trouve @sburnoz un peu trop gentil avec toi, j’ai regardé les 100 premieres mains, et j’ai l’impression que tu cliques un peu partout sans savoir pourquoi, ton PF est catastrophique, ton postflop l’est aussi.

A part te faire allumer sur les 10€ tu vas rien accomplir d’autre malgré ta perf. Move down, bosse ton jeu car il y a des trucs basiques que tu comprends pas vraisemblablement…

1 « J'aime »

Bonjour @rem14

Merci pour ta franchise. Je pensais me débrouiller après le flop ains apparement c est pas mieux.

Liste des points à travailler avant prochaine partie :

  • Prise de notes perso
  • Prise de notes adversaires
  • BRM
  • Stack effectif
  • Tableau des open ( 20bb et +)
  • Tableau des open ( - 20bb)
  • Historique du jeu -> tendance à la table
  • Metagame
  • Possibilité de limp
  • jeu en SB
  • Prise en compte de ICM
  • sizing d’open

D’apres tous les retours j ai tout ça à voir, pour le jeu postflop je ferai le tour sur les points à travailler plus tard.

2 « J'aime »