Replayer PA sur IPoker

Bonjour , lorsque je souhaite replay une main Ipoker ça m’affiche ce message :
image

Le problème persiste depuis plusieurs semaines , quelqu’un à une solution ?

J’ai PT4 comme tracker

@Barth_Gury

Merci.

Hello @Baki1 ,

Voici le tuto sur le replayer poker académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

J’espère t’avoir aidé :wink:

Cordialement,

Phit

Salut Phit ,

Merci à toi et à @mouflos pour la vidéo

Il n’y a pas d’option similaire sur PT4 , mais après avoir un peu chercher j’ai trouver la solution

Il suffit de décocher l’option surligner en jaune sur la capture ci dessous :

Tout fonctionne parfaitement maintenant , merci
@heisenberg

5 « J'aime »

@oldwolf

2 « J'aime »

ce génie <3

merci bcp d’avoir reglé un problème qui datait de plusieurs mois… sifflote

1 « J'aime »

Et petite tape sur la tête à PA pour ne pas avoir trouvé
@Barth_Gury
Cordialement :slight_smile:

3 « J'aime »

Plop, j’ai un probleme avec PT4 et Ipoker, je post sur ce thread tant qu’ a faire ^^

Est ce que chez vous aussi PT4 ne prend pas en compte toutes les mains jouées?
===>Certaines hands ne sont pas disponible dans la database, et les stats concernant ces hands ne sont pas prise en compte par le hud, vu que non enregistrées par PT4.

Merci d’ avance .

1 « J'aime »

ca peut dependre de lheure a laquelle tu joue.
je mexplique arrivé certaines heures pt4 importe les mains en cours mais elles ne s’affiche pas dans la session. cest parce qu’elles seront prise en compte le lendemain. et ce nest pas forcement a minuit.
cela m’ait arrivé l’autre jour

1 « J'aime »

Ca sent le soucis postgress ça. Vois avec le support pt4.

1 « J'aime »

Exactement le même soucis ,

Les courbes sont irréelles et opposées à ce qui se passe au tables et certaines mains ne sont mm pas dans la database

@Willywill Si t’as des nouvelles en contactant le support fait moi signe :slight_smile:

Plop @Baki1

Alors, pour contacter le support, ca ouvre un billet dans lequel, il faut sélectionner la version de ton soft.
La mienne n’y étant pas dans les différentes proposées ;
J’ai donc téléchargé la dernière version, que j’ai lancé, et pour une fois courbes et stats, semblent assez en adéquations avec la sessions ^^. Donc pour l’instant ca a l’air ok. Les courbes ne sont plus attirées vers le fin fond du graph sans raison x)

Par contre, toujours le problème de timezone de @putsh. Un peu relou pour les report selon les heures de jeu effectivement.

D’acc ça marche ty

Ouai c’est pas non plus très grave tu attend le lendemain et en général c’est réglé, enfin perso ça me laisse de marbre

1 « J'aime »

Hello tout le monde, je n’arrive plus à importer les mains ipoker depuis PT4, j’ai essayé de masquer le showdown, le nom des joueurs mais rien n’y fait…pourtant je crois me souvenir que ça fonctionnait il y a quelques mois.

Merci pour votre aide :slight_smile:

up ! @Barth_Gury

Cliques tu sur l’icone copy RAW hand history dans hand détails ?

je viens de test à l’instant, ça marche chez moi.

tu pourrais me montrer un exemple de ce que tu copy/paste stp ? quitte à masquer les pseudos obv