🔮 Planning Twitch de la semaine

Hello,

Merci encore pour nous faire partager ces moment twitch qui sont si rare en français!!!

En anglais il en existe en effet beaucoup, mais à part Batmax ( :wink: )et toi il en existe quasiment pas, pour ainsi dire aucun


Tu m’as l’air moins Grunsh sur cette photo de prĂ©sentation que sur les autres que nous avons vu de par le passĂ©, Ă©tais tu plus sage??Hum, cela m’étonnerait 
:laugh: :blush: :whistle: :evil: :stuck_out_tongue:

Salut, c’est mardi et mercredi, ou mardi et jeudi ?

Yop, sur la chaine Twitch il avait annoncé Mardi et Jeudi.

Ca dépend si il run good avec les mtt :laugh:

Logiquement, ce sont les mardi et les jeudi Ă  21 h00. :wink:

C’est un beau cadeau de noĂ«l en avance :wink:

hey, mardi et jeudi

Replay Twitch : Bibibiatch sur la Zoom 200 de PokerStars.com

Le replay de la session d’hier est dispo sur la chaine Twitch de PA !

Juste un message pour te dire merci de donner de ton temps Ă  la communautĂ© de PA. DĂ©solĂ© de ne pas te suivre en direct mais ça lag chez moi comme pour Dozzop, Je suis donc obligĂ© de mater les rediffs ( tu deviens de ce fait un peu ‘la grande vadrouille’ ou ‘Sissi l’impĂ©ratrice’ du poker) mais ça ne change rien au contenu toujours au top.

franchement un grand merci mec ca fait super plaisir <3

+1 (comme ça je peux dire la mĂȘme chose sans devoir tout retaper)

+1 (comme ça je peux dire la mĂȘme chose sans devoir tout retaper)[/quote]

Ce site est en train de devenir un ramassis de copier-coller. :laugh:

@Bibiatch : sincÚre et mérité

+1 (comme ça je peux dire la mĂȘme chose sans devoir tout retaper)[/quote]

Ce site est en train de devenir un ramassis de copier-coller. :laugh:

@Bibiatch : sincÚre et mérité[/quote]

+1

PassĂ© un bon moment sur le Stream!Encore merci pour l’abo ^^
Rv au prochain streaming :slight_smile:

dans la lignĂ©e de Como et Ciam , depuis personne ne m’avait autant donnĂ© envie de play en CG


thx Bibibiatch j déglingue tes vidéos en ce moment 


Salut,

Tout d’abord merci pour partager tes skills.

Il y a un (plusieurs en fait) spot oĂč je comprends pas ton play, le problĂšme est que je ne me souviens plus du minutage.

De mĂ©moire, tu a un 6x, t’es oop, le flop et 6Tx, tu c/c, turn la doublette du T et tu donk :blink:

Pourrais tu exliquer ton play si tu t’en souviens.

Merci

des quune carte ameliore ta range tu peux donk car vilain va tres rarement deux barrel ici cest la tp qui double donc on l’ tous les deux mais quand cest la sec paire ou 3eme paire qui double alors quil a CB 70% pot on est daccord pour dire quon a toutes les sec paire et 3eme paires mais pas lui. alors pour eviter de le laisser freeroll on peut DB turn et ca aavec toute notre range

Hello Bibi,

Stream tu ce soir ou le prochain est prĂ©vu comme d’hab pour mardi 21 h comme d’habitude?

Bonne soirée sinon ! B)

Je stream si je deep run pour linstant cest pas bien parti mais si jamais je stream je posterais ici
sinon oui cest mardi pro :wink:

[quote=“bibibiatch, post:975194”]Je stream si je deep run pour linstant cest pas bien parti mais si jamais je stream je posterais ici
sinon oui cest mardi pro ;)[/quote]

oki do GL et peut ĂȘtre a tantĂŽt :laugh:

crossfinger.jpg