Recherche staker pour 1er staking mtt 5€ à 20€

Salut je recherche un staker sur une série de 50 à 200 mtt de 5€ a 20 € sait la 1ere fois que je fait la demande si quelqu’un est intéressé me faire proposition mes psedo sont: guns5913 sur pks ,winamax et everest

Enfin une demande de staking réfléchi, complète et attirante.

Bonne chance!

En fait, tu prends l’affaire par le mauvais côté. C’est à toi de vendre guns5913 à de potentiels stakers.

  • Quels sont les points que tu peux mettre en avant ? S’entendent par là des points objectifs et quantifiables, les formules genre “je suis super motivé”, “je vais tout exploser” ou autre “j’ai besoin de ça pour controler mon BRM et moi-même”, “je veux vous faire gagner plein d’argent” ne peuvent que desservir la demande.
    Tu peux insérer des courbes sharkscopes, des résultats significatifs si tu en as, …

  • Quel est le deal que tu proposes ? Cut envisagé, paliers progressifs et leur process clairement expliqué,

  • Quelles sont les garanties que tu proposes ? Prendrais-tu des parts et combien pour être impliqué, aménagement éventuels des paiements, documents disponibles (CNI, passeport, adresse, groupe sanguin, carte d’électeur, … ^^)

Sinon, après avoir jeté un coup d’oeil, tu n’as pas un sample suffisant et surtout pas de résultats positifs (sur iPoker le Summer Gold sauve l’affaire), particulièremet sur Wina. Les stats PS ne sont pas accessibles. Un staking paraît donc compliqué de prime abord.
Avec 9 messages sur cette plateforme, peu de chances que tu obtiennes plus de résultats que lors de ta même demande sur cette même plateforme il y a 7 mois :wink: