Recherche Stacking et Coaching

Yo
Ca m’embête de demander ça ayant toujours refuser par le passé mais la plus trop le choix
Je recherche aussi coaching dans le stacking par meilleur joueur afin de travailler mes leaks, par ordre de priorité contact skyp (edit modéation : ne donnez pas de données personnelles sur le forum pour votre sécurité)

Résultats en tournois: Cocktail 2/1772 1033€ Dernier round 1/443 910€ Noctambule 2/302 419€ Ring 7/1050 347€ Hara kiri 7e //Revo finale 7e +pas mal de bonne places sur les deepstacks 4/5/2/3/5 et tous les autres ou une perf aurait changer la donne !! Money Time 20/413 xx // Dernier round 13/515 xx

J’ai aussi grind les husng jusque 20€. Je joue depuis très longtemps maintenant mais avec de grosses périodes de break suivant ma situation pro. Je suis barman et croupier en événementiels. Le but c’est de remonter une bankroll et de gagner un peu plus que des caramels see ya ! ROCKNROLL LIFE!! Opération coup de perf sur les tournois de winamax 2017 et le + de live possible.

Pardon si inapproprié ou erreur par manque de temps j’utiliserais la fonction Edit, merci.

premier post et demande de stacking

je pense que tu n a pas lu la charte PA

tu ne trouveras pas d autre réponse a mon humble avis

bon courage pour ta recherche

.