Recherche coach Mtt low buy in

Bonjour à tous,

Je me suis remis au poker après une interruption suite au cloisonnement des joueurs francais. J’étais un joueur gagnant à l’époque jusqu’a 10euros en Sng.

Je retourne au poker voulant plutot faire du Mtt et j’aimerai acquerir le niveau nécessaire pour aller jusqu’aux buy in de 10 euros et plus si affinité.

Concernant mon niveau actuel, je dirai un jeu preflop a peu pres correct et tout à travailler postflop ( comme beaucoup de joueurs de sng low buy in ) .

Concernant le budget que je souhaite allouer, j’aimerai un cout max de 30 euros de l’heure ( mais en partant sur 10 sessions soit 300 euros ) . Avoir ensuite selon les progres et les gains , des heures supp mieux payées.

Je n’ai qu’une requete avec le coach choisi : une séance non facturée pour la mise en place et le réglage des outils informatiques ( tracker , et autres logiciels ) car je suis une buse en informatique. Car je ne veut pas qu’une séance soit interrompue pour un mauvais réglage du tracker ou parce qu’il me manque un software. Ca casse la dynamique je pense.

Si un coach veut se lancer avec moi , voici mon skype : magickech711 pour se présenter de manière orale.

Merci de m’avoir lu.

Hello @magickech

Merci pour ta présentation et bienvenue dans la communauté Poker Académie !! :wink:

Voici les liens pour les vidéos -->> Vidéos de Poker

Voici également les liens pour nos coachs -->> Coachs de Poker Experts

Concernant, l’offre premium tu as la possibilité d’avoir un accès illimité à l’ensemble de nos 1500 vidéos coaching. (hors VOD).

Si tu t’affilies à une de nos rooms, tu peux obtenir des avantages en fonction de ton profil player.

https://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne

Cordialement,

La modération.

Merci Phit je prends note de tout cela et j’ai trouvé mon coach. donc ce thread est à fermer. j’ai pris le subscribe de twitch de poker academy et je pense vraiment au premium

Merci de ta réponse en tout cas

1 « J'aime »