Recherche binôme motivé pour travailler hors des tables (NL20+)

ATTENTION !
01/06/2019 : j’ai trouvé un binôme et on tente l’aventure ! Donc je ne suis plus en recherche !
Merci pour tous vos messages !


Bonjour

je recherche aussi un(e) binôme. Pas un groupe : trop compliqué pour moi.

Je joue en journée majoritairement. Créneau 9h/20h. rarement le soir, jamais la nuit.

Je peux envisager un mode asynchrone avec des “lives” en soirée (skype).

Je viens de monter en NL30 (wina exclusivement) avec la bénédiction de Freudinou (coaching hebdo : faut ce qu’il faut !).

Je vise à présent la NL50 pour la fin de cette année.

Le “petit” plus : je suis poker à plein temps pour 6 mois et ensuite (pendant 9 mois) je travaille une semaine par mois et le reste du temps : poker !

Mes edges :

  • grande confiance en moi
  • vision professionnelle du poker comme un sport de combat assimilable à un art martial
  • pychologiquement indifférent au bad beat et autre set-up (en vrai ça me fait marrer !)
  • crédulité aveugle en la variance
  • structure mentale forte
  • très agressif (mais gentil dans la vie > bcp plus d’ailleurs depuis que je pratique ce sport de combat ! Ma femme te le confirmera !)
  • obstiné (je ne lâche jamais !)
  • formation psy
  • grand sens de l’humour (avec une préférence pour l’humour pourri)
  • déteste la vulgarité et le sexisme
  • conscience de mes qualités et capacité à me remettre en question
  • conscience de mes leaks ci-dessous !

Mes leaks

  • désorganisé
  • procrastination
  • optimiste à l’excès
  • excès de confiance en moi
  • pas assez de travail hors des tables

je recherche un partenaire pour nous encourager, nous stimuler et améliorer notre capacité à travailler hors des tables qui est mon leak majeur !

J’ai 59 ans mais ça tu l’oublieras vite !

Merci de ta réponse quelle qu’elle soit !

Et surtout ne lâche rien !

11 « J'aime »

Hello muckman, MP envoyé :wink:

1 « J'aime »

Je ne peux que confirmer ce qui a été dit dans cette description, la personne qui fera le binôme avec cet individu bien atypique opérera un move très EV+ qui dépassera probablement le strict cadre du poker (si l’entente se fait des deux côtés bien évidemment). En tant que coach, c’est une des meilleures progressions aussi bien technique que mentale à laquelle j’ai assisté.

N’hésite pas à poster ta courbe globale depuis le début de ton projet, déjà parce que au poker il faut toujours brag pendant qu’il en est encore temps, ensuite, ça permettra probablement de donner un peu de “poids” à la présentation (les joueurs de poker sont très courbe à terre :wink: ).

3 « J'aime »

je suis bien trop humble pour cela :blush:
Mais puisque c’est mon coach qui le dit !

1 « J'aime »

de la NL2 à la NL20 en 1 an…

Cela dit j’ai trouvé un partenaire de travail hors des tables : merci PA !

Merci aussi pour vos messages en MP. Et on ne lâche rien !

7 « J'aime »

Belle présentation et jolie courbe surtout sur aussi peu de temps : j’ai MP également.

1 « J'aime »

Jolie courbe (je parle du graphe hein, on sait jamais que muckman soit une nana).

Mais lol quel chattard! dire qu’avec @Leaks, notre courbe d’EV c’est la verte, sniff!!!

2 « J'aime »

Bonne chance Jesus! :hugs:

5 « J'aime »

Salut Muckman,

j’espère suivre le même parcours que toi (si le chat est là ou inch alla selon les préférences :wink: )
j’ai commencé du coaching avec freudinou il y a 2 mois et je joue sur wina NL10 pour le moment et up avec gestion de BR 100 caves min.

suis motivé et dispo car au chomedu :frowning:

à bientôt

1 « J'aime »

pas le chat noir j’espère !!!

non le chat vert! :slight_smile:

sinon tu as trouvé un binome?

1 « J'aime »

déconne pas il a mal fini ! Il valait plus un clou !

1 « J'aime »

ATTENTION !
01/06/2019 : j’ai trouvé un binôme et on tente l’aventure ! Donc je ne suis plus en recherche…
Merci pour tous vos messages !

1 « J'aime »

non non pas une “nana”
un peu neuneu parfois cependant (nunuche même dans mes bons jours)
souvent nonmais
jamais nini
comprenne qui pourra !

Et pour rompre avec une idée reçu : j’ai de jolie courbes aussi ce n’est pas un privilège féminin ! Le tout est de savoir l’apprécier…

3 « J'aime »

regarde plus haut ou plus bas oui ! et ça dépote déjà !

1 « J'aime »

Sympa la présentation et l’esprit.
J’espère que tu nous partageras l’évolution de ta progression avec quelques messages ici.

GL, et quand un coach fait un tel retour sur son élève, nul doute que cela doit booster l’envie de progresser plus encore.

3 « J'aime »

GG sur les tables, et que la réussite soit avec toi.
bon poker

2 « J'aime »

Merci l’ami !

Merci pour le compliment !

Et en effet ça booste d’être “reçu” de cette manière !

Bonjour les amis

Pour celles et ceux qui auraient raté quelques épisodes je me suis reconverti et tu peux me suivre ici : https://www.poker-academie.com/forum/t/spin-expresso-jackpot-objectif-25k-a-lannee-en-5/96041

A tout de suite !