[Razz 5euro] play high variance?

On est encore loin de l’itm , quand je touche le valet je suis sur d’avoir la meilleur main mais les vilain on encore pas mal d’équité , justement vue el runout je bet pour espérer les faire fold

karoubiii tabirba Et que pensez vous du vilain qui win alors qu’il call pour toucher runner runner une fois que je bet le valet ?

Mec j’en sais rien j’y connais rien en Razz :laugh:

3eme street : peut être juste un call. il mise avec un 2 visible avec deux joueurs derrière lui avec un 3 et un As, ça annonce quand même de la force. le raise oui un peu high variance avec un As encore à parler derrière toi. (ca me choque pas non plus avec A37)

4eme street : RAS mise classique

5eme street : le relanceur initial double son 2 outre le K, tu es large devant, mise classique obligatoire, tu es aussi devant Enkullé :laugh: ,

6eme street : mise classique, tu es toujours devant Enkullé, et tu dois faire payer theotter qui a besoin d’aller chercher une carte basse. tu es devant tu mises.

7eme street : theotter reprend l’initiative ca pue, mais vu l’equité un fold me semble tres mauvais.

bref , tu as bien joué il me semble. quand à theotter il a cherché à chatter et il a reussi
clairement mal joué de sa part, surtout que vu ta relance initiale tu annoncait de la force et donc des cartes basses (outre l’AS (qu’il n’a pas) d’Enkullé) donc moins de carte basse à sortir du paquet

[quote=« sebouille, post:962399 »]3eme street : peut être juste un call. il mise avec un 2 visible avec deux joueurs derrière lui avec un 3 et un As, ça annonce quand même de la force. le raise oui un peu high variance avec un As encore à parler derrière toi. (ca me choque pas non plus avec A37)

4eme street : RAS mise classique

5eme street : le relanceur initial double son 2 outre le K, tu es large devant, mise classique obligatoire, tu es aussi devant Enkullé :laugh: ,

6eme street : mise classique, tu es toujours devant Enkullé, et tu dois faire payer theotter qui a besoin d’aller chercher une carte basse. tu es devant tu mises.

7eme street : theotter reprend l’initiative ca pue, mais vu l’equité un fold me semble tres mauvais.

bref , tu as bien joué il me semble. quand à theotter il a cherché à chatter et il a reussi
clairement mal joué de sa part, surtout que vu ta relance initiale tu annoncait de la force et donc des cartes basses (outre l’AS (qu’il n’a pas) d’Enkullé) donc moins de carte basse à sortir du paquet[/quote]

Merci beaucoup pour les explication :slight_smile:

Tu pense quoi de celle la ? On est en tf , je pense value DP

je sais pas si tu peux faire autre chose que t’empaler à ce moment du tournoi sur son brelan.
peut etre juste un call à la 5éme ? au lieu du raise qui risque de te commit surtout avec un 3éme joueur qui semble jouer le bas.
idem sur la 6, check plutôt que bet ? mais il peut jouer pareil avec DP 9/10, le bet est pas si mauvais

Difficile de lâcher une DP “max”, d’autres avis ?

Salut,

je suis pas sur de bet sur la 4 éme street, on a pas encore notre jeu, on est semi bluff, après ces clair ces difficile de pas bet en voyant une paire chez ton voisin de droite, et un jeu supérieur en face, compliquer ce coup :confused:

semi bluff ?jeu pas encore fait après la 4 éme ? c’est difficile de l’avoir avec seulement 4 cartes…

si on bet pas la 4éme, on bet plus

[quote=“karoubiii, post:962490”]Salut,

je suis pas sur de bet sur la 4 éme street, on a pas encore notre jeu, on est semi bluff, après ces clair ces difficile de pas bet en voyant une paire chez ton voisin de droite, et un jeu supérieur en face, compliquer ce coup :/[/quote]

La main 1 est plutôt standard ^^ Et imo on est obliger de bet on va pas laisser les vilain nous suckout gratuitement

Après la 2eme mains en TF ou j’ai double paire max je sait pas si y’avais moyen de pot contrôle à un moment

[quote=“sebouille, post:962519”]semi bluff ?jeu pas encore fait après la 4 éme ? c’est difficile de l’avoir avec seulement 4 cartes…

si on bet pas la 4éme, on bet plus[/quote]

Oui ok, notre jeu est pas fait, j’ai dit sa dans l’esprit de " on est devant on peut, peut-être attendre de toucher notre jeu pour bet, je suis novice en la matière, je découvre de partie en partie ^^

Et oui biensur qu’on doit bet la 4éme, j’ai pas dit que je bet pas, je dit juste que sa mérite réflexion.