Ranges en Expresso / Spin

Salut tout le monde,

Ce sujet s’adresse surtout aux regs de spins. Je m’interroge sur la façon dont vous êtes arrivés aux ranges que vous utilisez.
Je joue aujourd’hui en 10€ et je ressens le besoin de m’améliorer sur mes ranges. Je viens de me constituer mes propres ranges en me basant sur mon expérience de jeu, les quelques vidéos que j’ai pu observer et ranges gratuites que j’ai trouvé. Mais cela ne me satisfait que partiellement.

Avez-vous constitué des ranges vous-mêmes ? A partir de votre expérience de jeu ou plutôt Pio ? Êtes vous passés par un plateforme qui offrait des ranges contre du rake (type Spinelite) puis modifié celles-ci pour arriver à ce que vous souhaitiez ? Avez-vous acheté des ranges quelque part ? Vous avez des recommandations pour l’achat ?

Globalement, estimez-vous qu’il soit possible de continuer à monter sérieusement sans passer par l’achat de range / une plateforme pour avoir une base solide de range que je puisse adapter ensuite ?

Merci pour toutes les réponses :slight_smile:

Il faut surtout comprendre les concepts dans les tableaux de range, plutôt que d’appliquer bêtement des range si on veut progresser.

Ca permet ensuite de vraiment savoir comment dévier en fonction de l’adversaire.

Pour éviter de te faire scam, par des stables peu scrupuleuses ou des vendeurs de tableaux hors de prix, je t’envoie en pv un lien vers des range gto si tu souhaites bosser là dessus.

4 « J'aime »

100% d’accord ! Mon objectif est d’améliorer ce que j’ai fait par moi-même. Je suis persuadé que ceux qui ont juste les ranges Spinelite auront plus de facilités au début car ils vont faire moins d’erreur que moi preflop mais qu’en évoluant ce sera plus difficile pour eux car ils n’auront pas le thinking process qui va avec :slight_smile:

Enfoiré, je brade tous mes fichiers et tu casses mon biz’ :slight_smile: - Ah merde, j’en ai jamais eu ça… enfin si, mais jamais utilisé, si faut jouer GTO en 10, le niveau a du bien exploser…

Hey,

Je suis dans le même cas que “mmirakl”, je cherche aussi une range de départ basique/solide, qui puisse me servir de base. Est que tu pourrais m’envoyer aussi en pv, le lien pour les ranges GTO ?

cdt

Je dis pas qu’il faut jouer GTO, je cherche simplement à améliorer mes ranges car je n’ai jamais vraiment pu confirmer que ce que j’avais fait était correct. Et j’ai bien fait car en comparaison j’avais un certain nombre d’améliorations à faire :wink:

Je suis passé sur ton PA BOOK et tes résultats sont impressionnants. Tu fonctionnais comment pour les ranges si ce n’est pas indiscret? Celles de SE en adaptant selon vilain ?

1 « J'aime »

Tu me croiras ou pas, j’en avais plusieurs sous la main, mais je ne les ai jamais utilisées. Exploitation et adaptation… Après j’avais qq milliers de sng classiques dans les pattes :slight_smile: - gl à toi… je pense qu’en 20, elles auraient pu m’aider :slight_smile:

C’est quoi ton ev en 10 ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis aussi preneur pour le lien s’il te plait.

Merci par avance.

Pour les ranges GTO, en dessous de la 25/20 elles ne vous seront pas utiles, les comprendres toutefois reste instructif, sinon, l’exploit à ces limites suffit largement à dégager 70+cev :slight_smile:

Enjoy

Un piteux 45 sur 1400 games. Beaucoup mieux ce mois ci : 84 mais seulement 226 games.

dépend du run aussi, mais 3 tables max, observation + note et j’en tire 75cev, sur 2300 games, sachant que je suis trèèèèès loin d’être un reg performant sur ce format.

Je suis également preneuse :smiley: bonne journée

Djendabre Wilzca,
je suis nouveau joueur en expresso et comme tu dois le deviner j ai chercher des range open.
J’ai payé 2 fois chez nos amis anglo saxon mais un coach m a dit que c"est de la merde.
Naturellement j’ai contacté Spinelite, sur le site il est ecrit pour avoir leur range :
Pour les affiliés il faut jouer quelque soit le buyin 500 games / mois pour avoir les ranges.
je l’ai ai contacté par email et leur reponse est la suivante :

Nous ne proposons pas de coaChing pour nos joueurs non stakés et pour
les ranges il faut être affilié et avoir un rake de 250€/mois.

donc debutant aller crever !!!

Tu propose un lien vers des ranges GTO.
Te serait il possible de m’envoyer ce lien afin que je puisse me debrouiller
seul ?
Je te remercie par avance et te souhainte une bonne soiree

Cordialement

Va voir sur SpinForWin pour des ranges solides et gratuites pour débutant !

1 « J'aime »