RakeChase de 15000€ en décembre sur Everest/Betclic

tu devrais plutôt me remercier, car si je rakais pas autant, je pense que les prix reversés seraient encore moindre et que je suis quelque part la première victime, à moitié consentente…[/quote]

Mais lol si t’etais pas la Everest aurait deja mis la cle sous la porte aussi bla bla bla
Degages de PA et va faire ton Dieu sur Club Poker nolife

[quote=“Abasima, post:668976”]
En tout cas moi je te remercie de redistribuer ton bonus sur les tables, c’est sympa :evil:[/quote]
oui ce mois-ci, j’ai été particulièrement généreux. profites-en, je runnerait pas tous les mois à -8k sous l’ev en un seul mois…[quote=“ArseniK, post:669026”] Mais lol si t’etais pas la Everest aurait deja mis la cle sous la porte aussi bla bla bla
Degages de PA et va faire ton Dieu sur Club Poker nolife[/quote]
je ne sais pas qui tu es sur ipoker mais je pense pas t’avoir manqué de respect pour mériter ce trash.

hé les amis allez-y doucement pas besoin de se trashtalk sur ce thread! :slight_smile:

Restes sur le CP point barre… la bas ils t’aiment bien :wink:

ça fait juste au moins 8 mois que je suis black listé sur club poker donc bon… le nolife t’invite à te renseigner avant de dire de la merde. Hormis quelques rares commentaires au sujet des promos, tu ne devrais pas trop entendre parler de moi ici, tu vas pouvoir dormir sereinement.

en plus tu comprends pas le second degre ptin ce level de ouf

tu devrais plutôt me remercier, car si je rakais pas autant, je pense que les prix reversés seraient encore moindre et que je suis quelque part la première victime, à moitié consentente…[/quote]

C’était juste une boutade :/[/quote]

(trashmode)
Il peut pas connaitre ton humour ! il s’est connecté à PA que 4x, c’était pour regarder le montent du 1er prix de la race qu’il allait récupérer ! :whistle:[/quote]

c’est aussi gràce à des mecs comme lui que pa génère de bon revenu permettant d’avoir un bon contenu vidéo et des bonnes promos

[quote=“ArseniK, post:669026”]

Mais lol si t’etais pas la Everest aurait deja mis la cle sous la porte aussi bla bla bla
Degages de PA et va faire ton Dieu sur Club Poker nolife[/quote]

je sais pas comment je dois prendre ton post Sarruma…

Sacré 2nd degré le Arsenik.
Ca ressemble plus à du cynisme ou de la jalousie qu’autre chose en fait.

Pour info si PA arrive à proposer de telles Rakerace sur le reseau ipoker c’est en partie parce qu’ils ont pu se joindre à un autre affiliateur, qui est entre autre, celui de Le Chasseur.

[quote=“mickystar94, post:669067”]Sacré 2nd degré le Arsenik.
Ca ressemble plus à du cynisme ou de la jalousie qu’autre chose en fait.

Pour info si PA arrive à proposer de telles Rakerace sur le reseau ipoker c’est en partie parce qu’ils ont pu se joindre à un autre affiliateur, qui est entre autre, celui de Le Chasseur.[/quote]

OMG si on m’avait dit un jour que je serais d’accord avec le président, j’aurai eu du mal à le croire. :wink:

[quote=“mickystar94, post:669067”]Sacré 2nd degré le Arsenik.
Ca ressemble plus à du cynisme ou de la jalousie qu’autre chose en fait.

Pour info si PA arrive à proposer de telles Rakeraces sur le reseau ipoker c’est en partie parce qu’ils ont pu se joindre à un autre affiliateur, qui est entre autre, celui de Le Chasseur.[/quote]

oui et la réciproque est vrai aussi. Et d’ailleurs l’activité de lechasseur n’impacte pas notre revenu. Mais ce qu’il faut retenir c’est que nous avons fait en sorte de mettre un partenariat qui soit avantageux pour les deux sites d’affiliation et pour les joueurs.

Chaque joueur apporte sa pierre a l’édifice, c’est l’essentiel à retenir et on vous remercie de jouer le jeu. Le reste est superficiel pas besoin de rentrer dans des combats d’égo!

[quote=“batmax, post:668036”]Les gros rakers sont assez clairement désavantagés par ce format.

Toutefois, c’est une promo sympa :slight_smile:

GL à tous[/quote]

Les (tout) petits aussi!

Je suis étonné que personne ne réagisse sur le fait que les points PPA reversés sont bien moindre qu’il y a quelques temps.
Si on pousse le vice à fond on pourrait dire que l’annonce du site est même mensongère (cf le plan fidélité).

Est-ce que le fait de faire des race tous les mois n’est pas finalement juste un moyen “déguisé” de proposer le même rake mais sous une autre forme ? (nouvelle stratégie commerciale).

Ce n’est pas pour critiquer le site car sans vous ce rake n’existerait pas de toute façon mais sur ce coup je ne vous trouve pas clair du tout.

[quote=“mickystar94, post:669067”]Sacré 2nd degré le Arsenik.
Ca ressemble plus à du cynisme ou de la jalousie qu’autre chose en fait.

Pour info si PA arrive à proposer de telles Rakerace sur le reseau ipoker c’est en partie parce qu’ils ont pu se joindre à un autre affiliateur, qui est entre autre, celui de Le Chasseur.[/quote]

Sympa de venir defendre ton poto… pas jaloux juste que j’aime pas son cote arrogant.
Je m’en bas les couilles qu’il gagne toutes les races. EVP n’est pas ma room principale
et j’y joue qu’un faible volume donc ca me concerne pas. J’aime pas le personnage c’est tout.

[quote=“ArseniK, post:669116”]Sympa de venir defendre ton poto… pas jaloux juste que j’aime pas son cote arrogant.
Je m’en bas les couilles qu’il gagne toutes les races. EVP n’est pas ma room principale
et j’y joue qu’un faible volume donc ca me concerne pas. J’aime pas le personnage c’est tout.[/quote]
Es-tu bien sûr de connaître suffisamment le “personnage” pour pouvoir le juger et le trasher gratuitement ?

PS: merci pour les soutiens :wink:

[quote=“scholes51, post:669113”]Je suis étonné que personne ne réagisse sur le fait que les points PPA reversés sont bien moindre qu’il y a quelques temps.
Si on pousse le vice à fond on pourrait dire que l’annonce du site est même mensongère (cf le plan fidélité).

Est-ce que le fait de faire des race tous les mois n’est pas finalement juste un moyen “déguisé” de proposer le même rake mais sous une autre forme ? (nouvelle stratégie commerciale).

Ce n’est pas pour critiquer le site car sans vous ce rake n’existerait pas de toute façon mais sur ce coup je ne vous trouve pas clair du tout.[/quote]

faut savoir aussi que le plan de fidélité betclic/everest été revu nettement à la hausse pour devenir le plan de fidélité le plus avantageux du fr

faut le prendre bien c’est juste de l’humour au second degré

[quote=“scholes51, post:669113”]Je suis étonné que personne ne réagisse sur le fait que les points PPA reversés sont bien moindre qu’il y a quelques temps.
Si on pousse le vice à fond on pourrait dire que l’annonce du site est même mensongère (cf le plan fidélité).

Est-ce que le fait de faire des race tous les mois n’est pas finalement juste un moyen “déguisé” de proposer le même rake mais sous une autre forme ? (nouvelle stratégie commerciale).

Ce n’est pas pour critiquer le site car sans vous ce rake n’existerait pas de toute façon mais sur ce coup je ne vous trouve pas clair du tout.[/quote]

Hum, tu y vas un peu fort de café l’ami…

J’ai démontré plus d’une fois que la réorganisation du plan de fidélité, combiné aux promos et aux races étaient légèrement EV+ par rapport au système d’avant.
( Je laisse ceux qui sont chauds refaire la demo à ma place…)

Après, on ne peut pas contenter tout le monde à 100%…
Comment voulez-vous arriver à être parfaitement équitable entre un mec qui rake 10k par mois et un autre 100€ ?
Nous nous efforçons de le faire évidemment et c’est déjà assez prise de tête, mais nous (Barth, Bigbox, Eloi et moie) faisons notre maximum pour proposer des promos sympa, et je pense que Bigbox se démène tous les jours pour vous… (mais il ne le dira jamais :wink: )

Si on peut plus taquiner le plus grand rakebacker pro du circuit, on peut vraiment plus rigoler quoi :whistle:

Amour, humour, et paix sur PA !