Rakeback PMU Mai 2019

Salut les admin,

dites moi je n’ai rien recu concernant la nouvelle promo pmu et pourtant j’ai raker MArs Avril et un peu mai (à mon niveau bien sur )

Merci pour votre retour

Hello @shlomi,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse plus facilement répondre à ta question concernant la promo en question :wink:

Cordialement,

La modération.

tks

Je profite du thread pour prévenir que moi non plus je n’ai pas reçu le rake back PMU, et que j’ai envoyé un mail au support de PA sans réponse qui concerne toutes les précédentes promo extracash (jusque août dernier…)

@Barth_Gury

Salut, je suis dans ce cas également rien reçu de la part de Poker academie malgré les mails au support pour le mois d’avril @Barth_Gury

BOnjour,

Le rakeback en cash d’avril sera versé ce soir par PMU Poker : Rackeback pmu avril - #11 par Barth_Gury

J’ai envoyé les PPA toute à l’heure.

@ClinTonic : Lorsque j’ai indiqué le problème à PMU Poker, ils m’ont indiqué que ton compte était clos depuis septembre 2017… Tu as une explication ?

Oui, j’ai arrêté de jouer pendant une bonne période mais j’ai repris en juillet/août dernier avec un nouveau pseudo et le même compte qui s’est réactivé, tandis que sur mon profil j’ai toujours le même compte d’affilié, j’ai donc pense logiquement que j’étais toujours affilié.

Le probleme doit donc venir de la.

Je vais expliquer la situation à PMU pour qu’ils puissent régler les versements.

@begarra69 : tu as reçu 105€ pour mars, et tu vas recevoir 10€ pour avril.

@shlomi : Tu es bien dans la liste que j’ai partagé ce matin. Tu vas recevoir ton rakeback ce soir également.

1 « J'aime »

Merci mr

1 « J'aime »

Par contre j’ai rien retrouvé en mai. Tu es sur d’avoir passé le premier palier de 250€ ?

Pour rappel, voici à quoi ressemble l’offre rakeback : Le nouveau plan de fidélité Poker Académie sur PMU Poker !

Je n’ai toujours pas reçu de nouvelles de PMU pour le versement, as tu une idée de quand cela viendra @Barth_Gury ? Merci :slight_smile:

Salut,
y a t’il eu un versement en juin pour le rake de mai? @Barth_Gury Cdt

@clinTonic @terminus722 :

Le rakeback est versé vers la fin du mois qui suit la promo. Donc fin juin pour la promo de mai !

Je pense que cela sera fait en fin de semaine !

1 « J'aime »

Voici la liste des joueurs (pseudo PMU) qui recevront leur prime de mai demain soir.

A noter que les PPA additionnels proposés dans le nouveau plan de fidélité viennent d’être envoyés !

ArreteDePleurer
AshAshinJG
B.Broadus
Baby_Starfish
Bison_Foutu
Buster007
cachou1844
Chinah2
cptkvern
croc chaton
Czapskino
DaiVernonn
Determineur
docteuRR69
elky-9999
Elodie_blonde92
ENCOREUNDEPOT
Entropy77
eric_PMU
genzu 29
gevwgre
givemesomeplse
Go0dRun
grossecaisse
GTOBARdu63
Hashtaglola
Hurluberlu.
J.Baillieu
jcdludo007
kixfi
Le Caissier
LE MICHEL
Legumineuse
Les_Jardins
LimpChauveAny2
Lord GTO
Lulecky
MamadouBamako
Marquizouk
Master258
Mjollnir999
MPowerE39
Mr…Falcon
Need1MPesosFast
Olam LeTerrible
OptimiseBack
P0wi.0wned.33
Pamela_Poker
pattatrac
plopance
PrincesseMalika
R a K o o L
ratafaka32
RaTaTaTrap
Reiner Braun
reversedelaworm
Robert-Pires
Safapo
Shove For Info
solomum
Solva2
spewtardlesoir
Superhero03230
TarangeMarange
TenK9987866
titou1308
Usern56412
Utopia

WhereIsBryan
WinterWiking88
Yellow__Star
YOUSEFF666
ZLATAN_PMU

Si vous souhaitez connaitre le montant de votre prime dès aujourd’hui, ou si vous n’apparaissez pas dans cette liste alors que vous êtes bien affilié/inscrit à la promo, n’hésitez pas à me contacter en MP.

Hello je n ai pas de trace de mon pseudo.
Est ce normal?

Tks

Salut Barth,
Toujours pas mon pseudo dans la liste malgré l’inscription.
Pourquoi ?
Merci

Salut @Barth_Gury j’ai le même problème que ClinTonic j’ai ré-ouvert un compte qui était fermé en passant par vos liens. Même numéro client etc…Je vous ai envoyé un mail pour vous expliquer mais je n’ai pas eu de réponse. Peux tu le regarder ? Merci

Hello je n ai pas de trace de mon pseudo.
Est ce normal?

Désolé si je réitère ma demande mais je sais pas si ca a fonctionné.

Tks
[/quote]

Paiement versé . Merci beaucoup c’est parfait .

@Barth_Gury

Mon soucis d’absence de rakeback (depuis 1 an maintenant…) est toujours présent. Le soucis relatif à mon compte réactivé n’a toujours pas été réglé ? Je sais que je peux paraître pressant mais ça commence à faire un certain temps quand même…
Merci d’avance :slight_smile: