Quiz poker : 680€ de livres à se partager

On peut pas savoir sur qu’elle question on c’est trompé ?

[quote=“alanbic, post:770907”]ya deus fois raise c’est normal?

[/quote]

Erreur de ma part !

Le troisième choix de réponse devait être “je fold”.

Vu que la bonne réponse était la A (je float), cela n’a pas d’impact sur le score final !

Si tu peux revoir tes erreurs.

Pour cela, il te suffit de retourner sur le quiz, et de faire défiler les questions.

Tu verras la réponse que tu as donné à gauche, et la bonne réponse à droite (avec le nombre de points à gagner)

Merci barth

[quote=“Barth_Gury, post:771102”][quote=“alanbic, post:770907”]ya deus fois raise c’est normal?

[/quote]
Erreur de ma part !
Le troisième choix de réponse devait être “je fold”.
Vu que la bonne réponse était la A (je float), cela n’a pas d’impact sur le score final ![/quote]
j’ai mis la troisième en pensant que c’était fold :whistle:

Bon… test fait 6 point c’est naze en tout cas y’a beaucoup de chose que je ne comprend pas si on pouvais m’expliqué le pourquoi du comment après que le concour soit fini pour m’éclaire un peu plus sa serait sympas^^

Une vidéo avec toutes les réponses expliquées en détail sera mise en ligne à partir de la semaine prochaine.

Tu peux également poster tes réponses avec tes raisonnements. Je dirais il n’y a pas forcement une seule et unique réponse. Si tu as une idée ou un raisonnement tu peux argumenter.

Tu peux également poster tes réponses avec tes raisonnements. Je dirais il n’y a pas forcement une seule et unique réponse. Si tu as une idée ou un raisonnement tu peux argumenter.[/quote]

+1

Je vais me répéter mais dans un “quizz poker” on a souvent le choix entre trois réponses. Il faut cliquer sur une et pas une autre.

Après même si la réponse est la réponse 2, on peut toujours trouver des arguments pour la réponse 3, la réponse 1 (aucune des trois?, avec les trois?)

Pourtant, comme dans tout quizz (poker, clooser, quelle genre de pop stars êtes vous?) faut choisir une seule réponse…

C’est la triste réalité du quizz. Pour les réponses, je ferais une vidéo explicative (j’ai tiré mes mains dans mes mains du jours où les réponses ont souvent fait l’unanimité et où j’étais aussi d’accord avec celle ci)

Aussi, le niveau de ce quizz est niveau “débutant”, je l’ai fait très vite, très simplement, pas le genre de quizz où il faut chercher des pièges là ou il n’y en a pas.

Et comme je dis, chaque réponse (que j’ai validé étant l’auteur du quizz) est basé sur un argument (ou plusieurs obv) de taille, selon moi en tout cas :wink:

Après je suis l’auteur du quizz et donc les réponses sont “selon booba”, après, on peut être en total désaccord avec moi, No soucis! :slight_smile:

je n’est plus les reponse mais pourquoi pas…
-1= j’ai mis check back parce que je trouve le board très dangereux flush rentré, même si check call il peu tellement avoir de chose J9,Q7,J7 A10s,K10,ou PP et je ne comprend pas pourquoi mettre 3/4 pot en sachant que même si il a un carreaux en main il est capable de pas le laché sinon c’est que j’ai beaucoup de mal a me projeté River…
-2=Ma reponse bet fold parce que je trouve que river y’a encore quelque main sur quoi on peu prendre de la value sur tout les petite PP,Quinte loupé,TP ou moin et je vois mal quelqu’un check call 2 barrel pour touché un A ou Ax qui aurait touché au board

je laisse c’est 2 première déjà sa sera un bon début pour ma compréhension…en espérant avoir été assez clair sur ses quelques ligne…

Tu peux également poster tes réponses avec tes raisonnements. Je dirais il n’y a pas forcement une seule et unique réponse. Si tu as une idée ou un raisonnement tu peux argumenter.[/quote]

+1

Je vais me répéter mais dans un “quizz poker” on a souvent le choix entre trois réponses. Il faut cliquer sur une et pas une autre.

Après même si la réponse est la réponse 2, on peut toujours trouver des arguments pour la réponse 3, la réponse 1 (aucune des trois?, avec les trois?)

Pourtant, comme dans tout quizz (poker, clooser, quelle genre de pop stars êtes vous?) faut choisir une seule réponse…

C’est la triste réalité du quizz. Pour les réponses, je ferais une vidéo explicative (j’ai tiré mes mains dans mes mains du jours où les réponses ont souvent fait l’unanimité et où j’étais aussi d’accord avec celle ci)

Aussi, le niveau de ce quizz est niveau “débutant”, je l’ai fait très vite, très simplement, pas le genre de quizz où il faut chercher des pièges là ou il n’y en a pas.

Et comme je dis, chaque réponse (que j’ai validé étant l’auteur du quizz) est basé sur un argument (ou plusieurs obv) de taille, selon moi en tout cas :wink:

Après je suis l’auteur du quizz et donc les réponses sont “selon booba”, après, on peut être en total désaccord avec moi, No soucis! :)[/quote]
-oui bien sur booba je comprend très bien ta réponse c’était juste mon 1er quizz et je me doutais que c’était niveau débutant c’est pour sa que je serai interréssé de voir t’es réponse pour afin mieux comprendre les play de chacun

Je me suis arrêté à la question 1.

Si il s’agit bien de la paire de Roi contre joueur récréatif sur le Jd qui sort turn et que tu check ici, il s’agit d’une grosse, très très grosse erreur. :wink:

Je te propose de patienter un peu, la vidéo explicative arrive très vite :wink:

Encore Doyle Brunson.

Sais pas pourquoi je m’y attendais…

[quote=“booba, post:771091”]@Pam, la question 6 est pourtant très simple, très claire.

On est un contre un fish, on a deux street de value pas trois (admettons)

Bon…quelle combinaison de bet va rapporter généralement le plus sur le long terme?

Je vois pas comment je pourrais être plus clair, si tu as une idée, je suis preneur :wink:

Sinon oui, comme d’hab, c’est un quizz, c’est du poker papier, pas de dynamique, pas un HUD à l’appui avec 20k hands sur le joueur, zero note, ça reste assez vaste, mais chaque fois, une idée précise ressort de ses questions.[/quote]

Yo

j’ai pensé que ça allait dependre bcp de ses tendances, genre si c’est le genre de fish a fold 0% aux cbet et bet any river alors la meilleur combi c’est bet flop/river, si c’est le genre a bet bcp vs miss cbet alors je prefere bet turn/river

pour moi y a pas vrmt de bonnes reponses sans plus de read mais bon ça reste mon avis obv :slight_smile:

[quote=« PAM_anonyme, post:771192 »][quote=« booba, post:771091 »]@Pam, la question 6 est pourtant très simple, très claire.

On est un contre un fish, on a deux street de value pas trois (admettons)

Bon…quelle combinaison de bet va rapporter généralement le plus sur le long terme?

Je vois pas comment je pourrais être plus clair, si tu as une idée, je suis preneur :wink:

Sinon oui, comme d’hab, c’est un quizz, c’est du poker papier, pas de dynamique, pas un HUD à l’appui avec 20k hands sur le joueur, zero note, ça reste assez vaste, mais chaque fois, une idée précise ressort de ses questions.[/quote]

Yo

j’ai pensé que ça allait dependre bcp de ses tendances, genre si c’est le genre de fish a fold 0% aux cbet et bet any river alors la meilleur combi c’est bet flop/river, si c’est le genre a bet bcp vs miss cbet alors je prefere bet turn/river

pour moi y a pas vrmt de bonnes reponses sans plus de read mais bon ça reste mon avis obv :)[/quote]

J’avais « deviné » que tu parlais de ça, obv :wink:

En gros pour ne spoil que celle ci, mon argument GENERAL c’est tout simplement que tant qu’il y a des cartes à tirer dans le sabot, le « fish », CS de nature, va « pédaler » une tonne de draw en tout genre (cf un board adéquat aussi, obv)

En fait, LA PLUPART DU TEMPS, CB + faire du pot control turn contre un fish n’a pas de sens, la combinaison qui rapporte le plus de value (quand on parle de deux street hein) ça reste EN GENERAL, flop et turn.

(CF la main du jour N°1, qui est en fait la question 1 de ce quizz)

Je t’invite à relire ta réponse (tu étais le premier de mémoire à intervenir) tu es pour le bet turn (ce qui est obv) et tu ne va jamais faire de pot control ici. La value est flop/turn vs lui sur ce tableau, check back turn ici n’a vraiment aucun sens/miss mass value.

Après oauis c’est très général, j’avoue. Mais voilà, ce que je voulais faire ressortir, c’est ça.

[quote=« zugzwang, post:771088 »]
le bet est intéressant, ca me parait thin qd meme, a moins que villain sache que c’est un bon spot de 3 barrel bluff et hero call ici.
Sinon Il va transformer en bluff assez souvent le bas de son range, sachant qu’il a bcp de mains faibles ici. je prefere qd meme le check/call.
!: bgg[/quote]

Transformer en bleuf pour faire fold quoi chez heros?Il aura trop souvent tp ou paire + draw. Imo le check call est la moins bonne des options ici puisqu’il va bet dp+ et check back sa showdown value… Donc j’prefere Bet/fold ou Check/fold plutot que check call.

Sa me fait penser à cette main vu hier avec deux fishou :smiley:
Alors c’est pas exactement la meme mais dans l’idées bet QQ pour value parce que très peux de A dans sa range…

C’est officiel, je suis : :unsure:

J’ai hâte d’avoir les explications.

[quote=“Canard74, post:771326”]C’est officiel, je suis : :unsure:

J’ai hâte d’avoir les explications.[/quote]

Il au moins fait une sick perf! Tel l’om en 93! c’est déjà ça :D:D

raté le flip de la question 9 moi aussi…

Belle initiative ce quiz mais vu qu’il y a des prix en jeu ça aurait été sympa de faire des questions sans bug et parfaitement claires. Et répartir des points sur les différentes réponses dans les cas ou c’est très proche en EV.

[quote=“Abasima, post:771298”]

Transformer en bleuf pour faire fold quoi chez heros?[/quote]

visiblement toute ta range, jvois pas avec quoi tu check/call si tu folde QQ.