Quiz de Muraille sur le jeu préflop + Vidéo explicative

+1 pour moi

Elle existe et elle est très utile mais il faut de l’échantillons surtout pour les SNG.

Oui bien sûr il y a plusieurs lignes possible dont celle-ci mais ici le but des quiz n’est pas de trouver la meilleure option ou une ligne différente c’est un QCM il faut juste trouver la réponse exacte avec un raisonnement cohérent pour le gagnant de la promotion B)

PS: Pour rappel une seule réponse rapporte des points

Pourquoi “call push” serait insignifiant ?
Sauf erreur de ma part, c’est le pourcentage de fois qu’il call un all-in adverse. Ca peut être utile.

“Caller un all-in” ça veut rien dire, est-ce qu’il call 10bbs après avoir open ? 15bbs ? Un shove de 10bbs en étant en MP ? En BB? Un shove de 20bbs mais qui vient de quelle position et quand il a quel stack ? etc… ce genre de spot dépend de tellement de variables, à mon avis faudrait au moins 2/3K mains pour que ça ait un sens, et encore.

Oui les stats de PUSH ou de call Allin sont paramétrable avec le nombre de BB (1-7, 8-11, 11-20BB… par ex) et par position aussi -> donc il faut un échatillon assez élevé pour se rapprocher de sa range précise donc on l’utilise plus en SNG ou vs Reg en MTT;

mais avec faux positifs et des faux négatifs on peut avoir une idée assez rapide du profil en face.

Malheureusement, à partir du moment où tu valides tes réponses, tu ne peux plus revenir en arrière.

Malheureusement, à partir du moment où tu valides tes réponses, tu ne peux plus revenir en arrière.[/quote]

ok,dommage pas grave

Done

Avis aux retardataires, c’est le dernier jour pour participer au quizz (limite, 23h59)

C’est quand les résultats ? Ce soir ? :stuck_out_tongue:

VOus pouvez désormais découvrir votre score !!

10 membres ont obtenu le score max (20 points) : duxili / JAX30 / Florian87 / kittoudouble / carlitoooo / xalut / plopok63 / kdash / Hesiodus / batmax !

Je balance le classement général après les deux premiers quizz dans l’heure.

La vidéo explicative sera quant à elle mise en ligne en fin de journée en même temps que le 3eme quizz qui portera cette fois ci sur le Continuation Bet !