Qui veut etres stacké? (SNG/MTT) je promet de meilleurs cut que j***/l***

[Modo] j’ai édit tous les titres, have fun.

[quote=« jooobs, post:927208 »][quote=« alanbic, post:925861 »]

si vous avez deja contactés joobs ou lorenzolavis, vous m’apporter leurs offres, la mienne sera meilleur :wink:

Ca dépend ce qu’ils cherchent pour un staking et/ou un coaching, si c’est pour la meilleure offre ils seront content puisque tu t’engages à avoir un meilleur cut que le notre, mais si c’est pour la qualité du service, l’honnêteté et la confiance ils repasseront…

Pour votre information, Alanbic nous a contacté pour discuter de nos offres, nous a fait passer du temps avec lui, tout ça pour au final proposer de s’adapter à nos offres, probablement en s’en inspirant …
Ah et il se rend aussi ridicule en agressant ceux qui postent une demande sur notre thread:

Ca fait une bonne base de départ pour ta réputation![/quote]

Avoir confiance en moi aucun besoin cest plutot moi qui doit avoir confiance en eux, moi je leur lache une br et ne fait pas ton truc relou avec neteller mais tu as tellement du te faire piner que je comprends. Moi je lache une br offre 2h de coaching avec muraille et dautres avev moi et la fin du volume on fait les comptes avec des conditions beaucoup moins stricte que les tiennes…

arfffffff

ne vous battez pas…
prenez moi en éleve et on est tranquille

[quote=“ahahlanbic, post:927249”]

Avoir confiance en moi aucun besoin cest plutot moi qui doit avoir confiance en eux, moi je leur lache une br et ne fait pas ton truc relou avec neteller mais tu as tellement du te faire piner que je comprends. Moi je lache une br offre 2h de coaching avec muraille et dautres avev moi et la fin du volume on fait les comptes avec des conditions beaucoup moins stricte que les tiennes…[/quote]

On verra ce que tu feras … Ton message sent le “savoir faire” à plein nez :slight_smile:
Gl en tout cas

[quote=« ahahlanbic, post:927249 »][quote=« jooobs, post:927208 »][quote=« alanbic, post:925861 »]

si vous avez deja contactés joobs ou lorenzolavis, vous m’apporter leurs offres, la mienne sera meilleur :wink:

Ca dépend ce qu’ils cherchent pour un staking et/ou un coaching, si c’est pour la meilleure offre ils seront content puisque tu t’engages à avoir un meilleur cut que le notre, mais si c’est pour la qualité du service, l’honnêteté et la confiance ils repasseront…

Pour votre information, Alanbic nous a contacté pour discuter de nos offres, nous a fait passer du temps avec lui, tout ça pour au final proposer de s’adapter à nos offres, probablement en s’en inspirant …
Ah et il se rend aussi ridicule en agressant ceux qui postent une demande sur notre thread:

Ca fait une bonne base de départ pour ta réputation![/quote]

Avoir confiance en moi aucun besoin cest plutot moi qui doit avoir confiance en eux, moi je leur lache une br et ne fait pas ton truc relou avec neteller mais tu as tellement du te faire piner que je comprends. Moi je lache une br offre 2h de coaching avec muraille et dautres avev moi et la fin du volume on fait les comptes avec des conditions beaucoup moins stricte que les tiennes…[/quote]

Ça pue l’amateur qui va se faire scam 3 fois sur 4 et qui viendra pleurer après.

[quote=“jooobs, post:927227”]Ah aussi, j’aimerais que tu retires le nom de Lorenzo du titre et de tous les posts stp. Son nom n’était pas publique et tu l’as pris de … son Skype.
Merci[/quote]
Page 5 de ton post un certain lorenzolavis ecrit : “Salut a tous,
C’est maintenant moi qui m’occupe des stackings pour joobs et benji_pirate.
Donc si quelqu’un est intéressé , n’hésitez pas à me contacter
Bonne journée”

ça me parait clairement être public.

[quote=« karatetiger, post:927335 »][quote=« ahahlanbic, post:927249 »][quote=« jooobs, post:927208 »][quote=« alanbic, post:925861 »]

si vous avez deja contactés joobs ou lorenzolavis, vous m’apporter leurs offres, la mienne sera meilleur :wink:

Ca dépend ce qu’ils cherchent pour un staking et/ou un coaching, si c’est pour la meilleure offre ils seront content puisque tu t’engages à avoir un meilleur cut que le notre, mais si c’est pour la qualité du service, l’honnêteté et la confiance ils repasseront…

Pour votre information, Alanbic nous a contacté pour discuter de nos offres, nous a fait passer du temps avec lui, tout ça pour au final proposer de s’adapter à nos offres, probablement en s’en inspirant …
Ah et il se rend aussi ridicule en agressant ceux qui postent une demande sur notre thread:

Ca fait une bonne base de départ pour ta réputation![/quote]

Avoir confiance en moi aucun besoin cest plutot moi qui doit avoir confiance en eux, moi je leur lache une br et ne fait pas ton truc relou avec neteller mais tu as tellement du te faire piner que je comprends. Moi je lache une br offre 2h de coaching avec muraille et dautres avev moi et la fin du volume on fait les comptes avec des conditions beaucoup moins stricte que les tiennes…[/quote]

Ça pue l’amateur qui va se faire scam 3 fois sur 4 et qui viendra pleurer après.[/quote]

Ah tu ty mets toi aussi…

lorenzo a autant de chance de se faire scam que moi
il fait faire des retraits regulier sur son neteller pour que le stackeur n’est pas toute la bankroll dispo sur les room,
mais si le stackeur fait une huge perf le risque de scam est la meme pour lui que pour moi,
et oui jsui amateur dans le stacking , jai jamais pretendu le contraire, jen suis à mon 3e stacking,
si je me fais scam, ben japprendrais de mes erreurs et puis voila:/

[quote=“jooobs, post:927333”]
Gl en tout cas[/quote]

quand jai proposé ce stacking c’etait pas dans le but de me prendre la tete avec vous, c’est comme leclerc qui dit proposer des meilleurs tarif que carrefour, jai surement etait maladroit jsui d’accord

et effectivement vous avez failli me stacké, je vous ai fait perdre du temps et je me suis excusé, javais effectivement pas assez reflechis et pris ma décision trop vite, ca peut arriver non?

Lance toi dans l’humour, tu peux faire youtubeur aussi. A la lecture de tes posts je ressens le meme malaise que face a Killuminaty / Cortex / un mec qui fait du stand up chez Jamel ou je ne sais quel autre tordu du web.

Je post ici car c’est le seul thread que tu n’as pas encore réussi à faire lock.

Honnêtement j’ai le souvenir y a un peu plus d’un an,d’un gars bon délire, positif. J’ai pas la moindre idée de ce qui se passe dans ta vie en ce moment pour que tu changes à ce point mais reprends toi. Et c’est pas le fait que quelqu’un dise nawak sur le fofo qui pose problème, on est plutot habitué, le problème c’est que ça vienne de toi.

pose ta bouteille, sors de chez toi, cours, vide toi la tete… Pas besoin d’etre Freudinou pour capter que t’es en train de totalement perdre les pédales, sors toi les doigts du cul.

Uer je sais ca me ressemble pas. Apres relecture de mes postes jsui pas tres fière, jai même honte…
Mauvaise periode, mais pas besoin detre aussi agressif, irespectueux et meprisant sur certains thread et envers certains membres, je vais me sortir les doigts du cul comme tu dis, et jespere aussi retrouver lancien alanbic dici septembre, revenir avec un nouveau challenge et de nouveau partager avec la communauté dans une bonne ambiance comme je lai toujours fait :confused:

J’espère aussi que l’on va retrouver l’ancien Alanbic, car le nouveau…

[quote=“ahahlanbic, post:927465”]Uer je sais ca me ressemble pas. Apres relecture de mes postes jsui pas tres fière, jai même honte…
Mauvaise periode, mais pas besoin detre aussi agressif, irespectueux et meprisant sur certains thread et envers certains membres, je vais me sortir les doigts du cul comme tu dis, et jespere aussi retrouver lancien alanbic dici septembre, revenir avec un nouveau challenge et de nouveau partager avec la communauté dans une bonne ambiance comme je lai toujours fait :/[/quote]

:S :S :S
J’ai appris un petit peu à te connaitre, j’ai suivi ton PA et ton challenge MTT ou j’ai toujours été à tes coté à t’encourager, tu étais un peu comme mon idole :stuck_out_tongue: tu avais réussi à surpasser tes addictions et à te motiver comme jamais. Me voila de retour, après 2 mois d’absences, et que vois je??? tous tes messages ne viennent pas de toi c’est pas possible.

Alanbic, stp, reviens nous :kiss: :kiss:

Et sinon pour le stacking ça marche toujours ?
Si oui, je poserais volontiers ma candidature. Je sais que je suis pas super connu de la communauté car je n’écris pas beaucoup sur le forum. Je suis inscrit sur PA depuis mai 2013. Je joue au poker depuis environ 5ans. J’ai commencé sur feu Everest sur les shastas et je me suis monté une petite BR qui m’a permis de monter jusqu’aux SNG 5€, j’ai ensuite arreter les SNGs car il devenait très difficile de faire du volume, pour me consacrer aux MTTs.
Suite à des PB perso j’ai du decaver une grosse partie de ma br pour faire face. Et je me retrouve à jouer à nouveau les 1/2€. Je serai donc interesser par le stacking/coaching, qui m’aiderait je pense à retrouver la motivation et la rage de vaincre.
Pour le temps libre y a pas de soucis, je suis en invalidité.
Je te donne mon Skype si tu veux qu’on discute stats et autres.

EDIT DE LA MODERATION: On ne met pas de coordonnées personnelles sur le forum, même en texte caché.

[quote=“JP11, post:927792”]Et sinon pour le stacking ça marche toujours ?
Si oui, je poserais volontiers ma candidature. Je sais que je suis pas super connu de la communauté car je n’écris pas beaucoup sur le forum. Je suis inscrit sur PA depuis mai 2013. Je joue au poker depuis environ 5ans. J’ai commencé sur feu Everest sur les shastas et je me suis monté une petite BR qui m’a permis de monter jusqu’aux SNG 5€, j’ai ensuite arreter les SNGs car il devenait très difficile de faire du volume, pour me consacrer aux MTTs.
Suite à des PB perso j’ai du decaver une grosse partie de ma br pour faire face. Et je me retrouve à jouer à nouveau les 1/2€. Je serai donc interesser par le stacking/coaching, qui m’aiderait je pense à retrouver la motivation et la rage de vaincre.
Pour le temps libre y a pas de soucis, je suis en invalidité.
Je te donne mon Skype si tu veux qu’on discute stats et autres.
EDIT DE LA MODERATION: On ne met pas de coordonnées personnelles sur le forum, même en texte caché.[/quote]
Tu connais un reg du forum ou des reg dans le monde du poker?

[quote=“ahahlanbic, post:927812”][quote=“JP11, post:927792”]Et sinon pour le stacking ça marche toujours ?
Si oui, je poserais volontiers ma candidature. Je sais que je suis pas super connu de la communauté car je n’écris pas beaucoup sur le forum. Je suis inscrit sur PA depuis mai 2013. Je joue au poker depuis environ 5ans. J’ai commencé sur feu Everest sur les shastas et je me suis monté une petite BR qui m’a permis de monter jusqu’aux SNG 5€, j’ai ensuite arreter les SNGs car il devenait très difficile de faire du volume, pour me consacrer aux MTTs.
Suite à des PB perso j’ai du decaver une grosse partie de ma br pour faire face. Et je me retrouve à jouer à nouveau les 1/2€. Je serai donc interesser par le stacking/coaching, qui m’aiderait je pense à retrouver la motivation et la rage de vaincre.
Pour le temps libre y a pas de soucis, je suis en invalidité.
Je te donne mon Skype si tu veux qu’on discute stats et autres.
EDIT DE LA MODERATION: On ne met pas de coordonnées personnelles sur le forum, même en texte caché.[/quote]
Tu connais un reg du forum ou des reg dans le monde du poker?[/quote]

en fait je connais des regs d’une école en ligne qui a fermée il y a deux ans. J’ai aussi participé au premier arena poker camp, ou j’ai rencontré Nicolas Dervaux et fabien perraut (suis pas sur de l’ortographe). J’ai été coaché un moment par JP Latour, (Filouzof), mais j’ai du arreter à cause des dit pb perso.