Qui sait configurer notecaddy

Bonjour à tous,

Je recherche de gens pour m’aider à configurer notecaddy, je comprends pas grand chose au soft et surtout comment sélectionner correctement les infos ev+.

Merci à tous ^^

up :slight_smile:

Hello,

Je te réponds juste pour ne pas te laisser seul :slight_smile:
Perso j’ai viré cette daube. Ca a l’air bien sur le papier mais pas sûr que ce soit si utile finalement. Tu auras peut-être plus de réponses si tu précises quelle version tu utilises, car je crois qu’il est sorti au départ pour HEM2 et maintenant pour PT4.
Avec PT4 ça ne fonctionne clairement pas, en tout cas quand il était en version béta. Il a fallu que je le désinstalle/réinstalle plusieurs fois avec les conseils de je ne sais plus qui sur PA pour avoir quelque chose de semi-fonctionnel. Mais ensuite bon courage pour la config. D’autre part il rendait les sauvegardes de base excessivement longues (mais peut-être que tu t’en moques).

Bonne chance !

1 « J'aime »

merci dosop ^^ moi qui croyait cet add on ev++, j avoue qu il m a aidé sur quelques call mais il n’est pas vraiment lisible et son prix n en vaut peut être pas le coup (je suis sur hm2). Je sais qu’ @Yogananda m en avait parlé et que c était vraiment efficace si bien configuré. Je ne désespère pas de trouver quelqu un qui saura le faire fonctionner de manière optimale ^^

Et en plus, leurs HUD utilisent des stats complètement foireuses, j’ai du en reconstruire propre une grosse partie

1 « J'aime »

Hello all !!

Si on a un grand nombre de HH sur vilains cela reste un outil très utile tout de même, faut le souligner !! :wink:

oui mais il faut savoir le configurer ^^

Re,

Tout à fait @noleaks :grinning: