Questions sur les bonus Vip Winamax

Salut,

Je suis entrain d’intégrer dans un fichier excel un calcul auto des bonus selon le nombre de miles gagné dans le mois, j’ai donc une formule de ce type :

=SI(ET(“cellule Miles count”>=5000; “cellule Miles count”<6000); 25; 0)

Mais dans les faits, je me suis rendu compte qu’il me manquait des scénarios, je met deux exemples :

  • J’obtiens 6 500 miles : j’ai donc un statut Platinium, mais je n’ai pas atteint 7 000 miles est-ce-que je gagne les bonus Gold ou rien ?

  • Celle la je pense que je connais la réponse mais je la pose quand même pour être sûr : J’obtiens 10 000 miles est-ce-que je gagne 15 € + (20 € * 2) ou juste 35€ ?

Merci de votre aide.

@+

Salut,

J’obtiens 6 500 miles : j’ai donc un statut Platinium, mais je n’ai pas atteint 7 000 miles est-ce-que je gagne les bonus Gold ou rien ?

Si tu obtiens 6500 miles le mois même en étant Gold le 1er du mois tu continueras de débloquer tes bonus Gold et non ceux platinum jusqu’a la fin de ce mois.

Donc si tu obtiens 6500 miles dans le mois en étant Bronze tu ne débloqueras que le bonus Bronze du mois. Et tu commenceras les bonus Platinum le mois d’après directement.

Celle la je pense que je connais la réponse mais je la pose quand même pour être sûr : J’obtiens 10 000 miles est-ce-que je gagne 15 € + (20 € * 2) ou juste 35€ ?

Les bonus sont là qu’une seule fois dans le mois. Tu auras qu’un de 15 euros pour les 7000 miles et ensuite 20 euros pour les 1500 d’après. Tout miles au dessus ne débloqueront aucun autre bonus. ( cet exemple c’est au cas où tu es platinum).

Salut :wink:

3 « J'aime »

Salut, merci à toi pour ces éclaircissements.