Quelle room nl (25)-50-100?

Bonjour,

Je cherche une nouvelle room pour jouer en cg, critères m’interressant:

-Fishitude
-volume ( au moins 4 voir 6 tables de 17h à 3h)
-Rake et rakeback
-Pas wina ni ps j’ai déja un compte

Dites moi tout, je crois qu’evp est bien en s’affilliant via PA niveau rake, mais pour le volume en 50 /100 quelqu’un peut il m’éclairer, combien de table sur le réseau party et celui d’evp?
Sinon PMU ou Party? meilleur rake chez qui? Fishitude sur le réseau parti,profite-t-on des turfistes de pmu qui s’essaye au pokton sur party?

Merci

En excluan t PS et WINA où j’ai déjà un compte, je fais les questions et les réponses hein…après avoir recherché les infos concernant le rake il semble que pmu, comme pour le service client , soit le mieux placé, pour la fishutude aussi ça à l’air bien par contre dur de savoir si les tables tournent en nl 50 nl 100 je cherche 6 tables min en 50 et au moins 4 en 100 sde 15h à 3h du mat, à ceux qui savent merci.

Si j’ai bien compris tu n’a le choix plus qu’entre ipoker et réseau party, de ce que j’ai pu voir en journée il y a 3 à 4 fois plus de tables en NL50 sur PMU que ipoker et en NL100 ça ce vaut.

Le rackback si il est meilleur sur ipoker il doit être largement compensé par le niveau sur PMU.

PMU il a une promo extra cash tout les 2 mois sur PA.

PMU>>Party>>Bwin

Et bien que tout le monde se plaint du soft de party il est encore à des années lumière devant celui de ipoker à moins que tu sois fan des années 80’ et d’une lenteur extrème.

Super merci!
Go PMU!!! :woohoo:

[quote=“gustave, post:905912”]Super merci!
Go PMU!!! :woohoo:[/quote]
Vas y !! mixe 4 tables ipoker et 4 tables pmu, multi room