Quelle room du réseau party gaming est la plus intéressante?

Bonjour à tous.

Je pense créer un compte sur une room party gaming. Je crois comprendre qu’il y en a 3 : Partypoker, PMU et Bwin. C’est bien ça?

Le rake est identique je crois sur toutes les rooms, quelqu’un peut confirmer?
En ce qui concerne les programmes de fidélité, sont-ils les mêmes? Si non, quelles sont les différences? Lequel est le plus avantageux selon vous?

Merci pour les tips :slight_smile:

bonjour , j’ai moi aussi une question en ce qui concerne partie poker. Quand j’ouvre le site on m’informe que le site n’a pas tous les droit . Pouvez vous me dire si on peut s’insrire sans rique malgrès tout?

Je pense que PMU est vraiment le meilleur. Ils ont un service client très réactif. Et les bonus sont au moins aussi boons que sur les autres rooms.

WaitWaitW : Si je ne dit pas de bêtise (si quelqu’un peut confirmer), je dirai que les trois se valent.

En tout cas, si tu veux profiter des plans de fidélité de Poker Académie sur ces différentes rooms, n’oublie pas de passer par nos liens de téléchargement, et de bien de respecter la procédure.
Tuto pour bien reussir son affiliation PA : Affiliation Poker - Mode d'emploi

Voici les différentes offres Poker Académie pour ces trois opérateurs :

Bwin

Party Poker

PMU Poker

bwin ne propose plus de bonus du tout ! (juste des tickets tournoi en boutique)

Le rack est identique mais les programmes de fidélités (et donc le rack back) sont très différents.

Cela doit dépendre de chacun (en particulier de ton volume pour voir le rack back auquel tu peux prétendre).
A priori PMU >>>>>> Party >> Bwin
Après va voir sur les sites en fonction de ton profil et en prenant en compte les programmes de fidélités PA qui sont les 3 très avantageux btw :slight_smile: (PMU 1 mois sur 2 on a du rack back, PP et Bwin on gagne des PPA, attention, on parle de rack net i.e. 50% du rack que tu paies pour simplifier).

Dernier point une seule des rooms a un service client: c’est PMU, les autres font semblants et n’ont jamais su résoudre aucun de mes problèmes.

OUI les bonus de bienvenue (missions, rake back, tickets…) sur PMU sont plutôt intéressant pour se build rapidement une BR.

En plus depuis la rentrée y’a eu pas mal de promo aussi bien MTT que CG.
B)

Et encore, ils limitent fortement le nombre de tickets que tu peux prendre…

Et encore, ils limitent fortement le nombre de tickets que tu peux prendre…[/quote]

Je pensais retourner sur Bwin mais vous m’avez démoralisé là ! C’est un truc de fou ! C’est temporaire ou c’est une politique réfléchie pour repousser les clients ?

Ils reproposent des bonus mais je n’arrive pas à avoir des tickets!

PMU the best choise IMO (pas pour la qualité du soft par contre).
GL