Quel livre choisir ?

Bonjour,
Je suis nouveau et je tient a tout d’abord remercier tout ce que le site permet .
J’ai lu le livre Kill elky 1 et je reste sur ma fin , ce livre permet une stratégie quasi que preflop avec une range de main donné … Je souhaite m’améliorer aux tournois holdem online et je me questionne sur le livre que je dois acheter . Kill elky 2 ? ou autre ? proposez moi svp :slight_smile:

Le problème des ebooks sont qu’ils sont sortis il y a quelques années et sont obsolètes. Les stratégies évoluent.
Si tu veux progresser en tournoi regardes plutôt des vidéos récentes.

Pour toi s’améliorer avec les livres ne fonctionne pas trop ?

Flacon lis ce livre et tu me remercieras
“Poker IS War”

“flaco” ^^
Je vais voir sa , pourquoi me le conseille tu ? :slight_smile:

Pas vraiment vu que le 1 est sorti il y a quelques années

oui 2010 c’est vrai …

J’ai débuté le poker en 2010. Si je compare le jeu à l’époque et maintenant il y a un monde d’écart.
Mon jeu a évolué considérablement et à l’époque il y avait des moves qu’on aurait jamais eu idée de faire alors qu’en 2018 c’est “standard”

C les nuts pour un joueur de mtt

Le livre est accès mathématiques mais il est très accessible et franchement il va te faire passer un cap…

n18 le livre a l’air rare il n’est plus en vente quasi partout ^^

Flav je comprend mais je reste assez bad dans certains domaines ( comme les sizing par ex)
et sur internet je vois de tout et je n’arrive pas a apprendre le standard autre que dans les livres …

ne cherches pas à faire des sizings précis si tu joues en micro limite genre x2.55
le conseil que je te donnerai c’est d’open x3 hors de position et x2.5 si tu es en position mais ça dépend aussi de ton stack.
Si tu as 20bb n’open pas x3

dac merci du conseil

Bonjour,

Je confirme! C’est un livre très intéressant et très instructif. J’attends justement ma commande que j’ai passé sur https://www.amazon.fr/Easy-game-Andrew-seidman/dp/1797097113

Pour ma part, j’ai acheté Easy Game de Andrew Seidman aussi, et je trouve qu’il est très instructif et en plus c’est en français, vous pouvez y jeter un coup d’oeil