Proverbe de poker!

j avais envie de partager ces proverbes avec vous, si vous en connaisez d autres je suis preneur:woohoo: « si en 30mn t a pas trouvé le pigeon a une table! c est que c est toi le pigeon ». « toujours laisser recaver un fish, sinon a quoi ca sert les amis ». et " ca ne sert a rien de se battre pour le 2eme meilleur jeu". j attend les votres merci

lol tu as regarder « rounders » toi

Tiens, j’en ai une pour toi qui porte à réfléchir :

Il m’a pris trois caves avec 3 gut shots contre ma top pair, c’est un fish

« Si vous n’arrivez pas à trouver le pigeon dans la table, c’est parce que c’est vous qui êtes le pigeon »

« Le poker s’apprend en 5 minutes et se maîtrise pendant toute une vie »

Ce sont les deux maximes qui dirigent mon jeu

1 « J'aime »

m

d

r

proverbe le plus entendu sur Teamspeak.

AHHH sale fish de p*** :slight_smile:

« quand t’as main est assez bonne pour suivre, elle est assez bonne également pour relancer » Chris Ferguson :laugh:

a celui la je connaissais pas merci,il est magnifique :laugh:

tu en as d autres dans le genre prof? un beau proverbe de fish a fish:silly:

ah non pas vu c est quoi un film? j ai tiré ces trois proverbe de livre (Phil Gorgdon en trotre)

mouais c est plus un jeu de mot douteux. et je sais pas toi ,mais moi j ai horreur de voir des isultes sur le tchat des rooms. je vais pas mentir j ai déja hurlé derriere mon pc mais dela a insulter « non ». n oublions pas que le poker requiert un controle de soi physique,gestuel mais aussi VERBAL. merci de critiquer la MAIN et non pas la MERE de l adversaire.

tu m’as trop fait rire toi , t’as raison , faut pas maltraiter les momans :wink:
sinon Phil Gordon fait du cheval ?? :lol:

allez pour rester dans le thème , repiqué sur CB:

"donk move avoué à demi pardonné !!! "

" AJ hors de position prépare toi à te faire défoncer le fion "

« Douze never lose » A dire quand on mise 12. B)

"Bats moi une fois, c est bien joue,
« Bats moi deux fois … bon ok,
mais bats moi trois fois, la tu commences a m’ faire chier »

encore 2,3

Une bonne main de départ en position hâtive peut souvent s’avérer pire qu’une mauvaise main en position tardive.

Plus un coup est superbe, plus il est involontaire et moins vous en êtes l’auteur.

La chance du joueur débutant, cela existe, surtout quand le débutant est contre vous.

voila bonne soirée B)

Boite, pourquoi tu fais plusieurs posts à la suite, tu ne peux pas tout dire en un post ?
En plus on ne sais jamais de qui tu parles. Quand tu réponds à quelqu’un, cites-le, qu’on sache de quoi tu parles.

samchollet écrit:

Mais alors ca…:laugh:

En feuilletant un livre dans ma bibliothèque, je viens de tomber sur cette phrase :

« Je me plains toujours que les cartes aient été mal battues, jusqu’à ce que j’ai une bonne main. »
Jonathan Swift

boite pourquoi tu fais plusieurs spot a la suite , sorry john j y pense pas de citer avant de répondre et comment on fait pour remettre la phrase en bleu comme dans certaines réponse ??? merci

samchollet écrit:

[quote]encore 2,3

Une bonne main de départ en position hâtive peut souvent s’avérer pire qu’une mauvaise main en position tardive.

Plus un coup est superbe, plus il est involontaire et moins vous en êtes l’auteur.

La chance du joueur débutant, cela existe, surtout quand le débutant est contre vous.

voila bonne soirée B)[/quote] ok merci le 2eme est sympa plus le coup est superbe…

John T. Chance écrit:

[quote]Boite, pourquoi tu fais plusieurs posts à la suite, tu ne peux pas tout dire en un post ?
En plus on ne sais jamais de qui tu parles. Quand tu réponds à quelqu’un, cites-le, qu’on sache de quoi tu parles.[/quote] sorry john t j avais meme pas vu que c était marqué « citer » :silly: je suis vraiment nul nul en informatique:blush: et svp vous moquez pas mais la c est bon c est acquis:lol:

Salut

petite collection en vrac de citations et proverbes spécial poker glanés ça et là :

Jeu payant = meilleure qualité de jeu

Quand j’essaie de voler un pot je peux jouer sans même connaitre mes cartes, je joue l’argent, je joue le joueur, je joue la position mais pas les cartes
(Doyle Brunson)

Dès que je ne fait plus peur à personne, j’ai tout à craindre des autres

Sur une table large, jouez sérré, sur une table sérrée, jouez large

Un jeton et une chaise suffisent pour gagner mais un jeton et une chaise suffisent pour vous battre

Aucune main n’est assez forte pré flop pour être sous jouer
(Doyle Brunson)

AK n’est pas une main faite pour payer une relance mais pour sur relancer ou pour passer

Si vous êtes premier à parler pré flop, passer ou relancer mais ne suivez pas le surblind
(Chris Ferguson)

Si vous hésitez entre suivre et relancer, relancer
Si vous hésitez entre suivre et passer, passer
Si vous hésitez entre passer et relancer, alors réfléchissez bien

(Chris Ferguson)

Je suis capable de gagner n’importe quel coup si vous me donner une bonne position
(Doyle Brunson)

Votre tapis c’est votre armée, plus vous avez de jetons plus vous avez de soldats, plus l’attaque est puissante

Si vous gagner au poker c’est d’abord parce que les adversaires sont mauvais et non parce que vous êtes bon

Une table silencieuse est inquiétante, une table bruyante fait votre affaire
(Mike Caro)

Au lieu de chercher pourquoi ne pas entrer dans un coup, cherchez plutôt pourquoi y entrer

Si un proverbe de poker tu cherchera, sur le forum Poka tu ira
:side: