Proposition de stacking

Salut à tous!

J’ai eu une belle surprise il y a plusieurs semaines, j’ai fait un petit tournoi live à 75e près de chez moi. Tout en jouant, je finis par parler avec un homme d’une trentaine d’années. On fait la tf ensemble, il bust le premier mais continu de me rail. Je bust peu après et on marche ensemble au parking pour rentrer chacun chez soi et là il me fait une proposition un peu chelou… Non pas une partie de jambe en l’air mais un stacking pour des event entre 100 et 500e avec un deal 50/50 voir 60/40 pour lui. D’après lui, j’ai un bon poker et il est prêt à me prendre sous son aile. Il m’a dit qu’il grindait la 1k et depuis on est ami sur facebook, de ce que je sais de lui : il est Australien, il voyage entre les USA, l’Australie et la France, il a une femme et un taf qui lui apporte gros ( NB : pour lui le poker est juste un passe temps très intéressant et lucratif). En gros il a l’air d’être honnête.

J’ai pas mal de questions pour vous : Est-ce que vous avez deja eu une proposition de ce genre ?
Est-ce qu’elle a bien ou mal tournée?
Quels sont les signes que cette proposition est honnête/malhonnête?
Quel est le pourcentage attendu des deux parties dans ce genre de pacte?
Pensez-vous qu’un contrat signer serait une bonne couverture pour moi en cas de problème ? (run bad => 0 itm pdt plusieurs semaines, demande de remboursement frauduleux etc)

Si vous avez une quelconque information à m’apporter, n’hésitez pas ! Merci

Salut ,

au final tu n’a pas grand chose a risqué si c’est lui qui paye tout … Sinon le deal a l’air correct surtout si tu es en freerol .

pas de contrat en general , la bonne foi suffit ( apres validation des formalités du genre CNI ect ) .

Je sais pas ce que ca a donné pour ca mais si quelqu’un te propose de t’aider à evoluer c’est rare mais il reste des gens comme ca heureusement.

Sinon lis les autres demandes , en general ca tourne tjs mieux pour le staké que pour le stakeur , du fait qu’il s’expose aux pertes et au scam …

Bye