Promotion VIP en octobre sur PMU : gagnez jusqu'à 600€ en cash!

[quote=“GrosTony, post:777767”]Salut les regs de PMU

Je suis sur party est j’aimerais profiter du bonus 500 euro de la room.

En gros je m 'est 500 est reprend 500 c’est sa ? je compte faire sa quand je passerais en 25 pour le clear plus vite, est il est long a debloquer en 25 ? Genre combien de main il faut ?

Je peux faire sa sur toute les rooms party ? Vous l 'avez fait vous?[/quote]

Slt Tony

Tu as ton bonus en fonction de ce que tu verse sur la room , c’est pour toute les room la même chose.
Si tu verse 500 tu as 500 , si tu verse 300 tu aura 300.
En ce qui concerne le déboquage c’est assez rapide en NL25 , tout dépend du volume que tu fais

[quote=“GrosTony, post:777767”]Salut les regs de PMU

Je suis sur party est j’aimerais profiter du bonus 500 euro de la room.

En gros je m 'est 500 est reprend 500 c’est sa ? je compte faire sa quand je passerais en 25 pour le clear plus vite, est il est long a debloquer en 25 ? Genre combien de main il faut ?

Je peux faire sa sur toute les rooms party ? Vous l 'avez fait vous?[/quote]

Sur PMU tu as 2 bonus de 500 :woohoo: Genre tu mets 500, on te donne 1,000 B)

Tu débloques les premiers 500 en 10 tranches de 50, 250 pts (pareil que sur PP le système de pts) soit 500 EUR de rake. Si tu comptes 10bb/100 de rake pour être du coté safe, il te faut 10x5kh=50kh

Pour le second, toujours 10 tranches de 50, mais 300 pts par tranche soit 60kh avec le même calcul.

Soit 110kh de NL25 pour débloquer les 1000 EUR a faire sur 3 mois.

PS: il me reste 3 tranches de 50 à débloquer et 1 mois mais c’est vrai que j’ai aussi joué en 50.

[quote=“duxili, post:777849”][quote=“GrosTony, post:777767”]Salut les regs de PMU

Je suis sur party est j’aimerais profiter du bonus 500 euro de la room.

En gros je m 'est 500 est reprend 500 c’est sa ? je compte faire sa quand je passerais en 25 pour le clear plus vite, est il est long a debloquer en 25 ? Genre combien de main il faut ?

Je peux faire sa sur toute les rooms party ? Vous l 'avez fait vous?[/quote]

Sur PMU tu as 2 bonus de 500 :woohoo: Genre tu mets 500, on te donne 1,000 B)

Tu débloques les premiers 500 en 10 tranches de 50, 250 pts (pareil que sur PP le système de pts) soit 500 EUR de rake. Si tu comptes 10bb/100 de rake pour être du coté safe, il te faut 10x5kh=50kh

Pour le second, toujours 10 tranches de 50, mais 300 pts par tranche soit 60kh avec le même calcul.

Soit 110kh de NL25 pour débloquer les 1000 EUR a faire sur 3 mois.

PS: il me reste 3 tranches de 50 à débloquer et 1 mois mais c’est vrai que j’ai aussi joué en 50.[/quote]

Donc je me suis fait enflé :sick: :sick:

Merci Duxili superbes explications, c’est indefini cette promotion ?

yeap via PA uniquement :blink:

tj rien ou j’ai ete oublie ?

Non toujours rien, on va les contacter très rapidement.

tj rien ou j’ai ete oublie ?[/quote]

Entre les deux… Les joueurs ont été crédités mais certains ont été oubliés. Nous venons d’avoir le détail ce qui a permis de t’identifier comme tel. Résultat nous leur avons signalé le problème.

Logiquement ce sera réglé lundi grand max mardi.

PMu c’est parfois long mais nous avons toujours réussi à régler les problèmes de ce type. Désolé pour le désagrément

j’ai rien reçu non plus

même réponse. SI vous n’avez rien d’ici demain soir on les relancera mais ça va s’arranger no soucy!

on peut relancer :wink:
Tx

J’ai eu : Queudale !!! :evil:

on les a relancé… désolé pour ces contre-temps :unsure:

salut bigbox

la relance a porte ses fruits ?

Pour info j’ai reçu hier !

reçu aussi,

sur le compte pmu et non compte poker

ty