Promotion VIP en février sur PMU Poker: gagnez jusqu'à 600€ en cash!

OK, je disais pour la room plutôt.

c’est sûr que les joueurs des petites limites sont souvent “oubliés” par les plans de fidélité des opérateurs mais bon étant donné qu’ils sont axés sur le volume, difficile de faire différemment même pour les opérateurs.

Après ils peuvent se rassurer “leur bonus” se fait avant tout sur le niveau d’adversité bien plus faible que sur les autres limites. Pour dire les choses autrement un bon joueur assidu de NL4 peut faire du 15BB au 100 sans être un génie ou un énorme chattard, ce qui n’est pas le cas en haute limite… :slight_smile:

Le bonus obtenu sera crédité sur le compte PMU. Vous savez quand? Attention, je ne me plains pas. C’est juste pour info. Merci :kiss:

pas de soucis tu as le droit de te plaindre :slight_smile: Simplement il faut savoir qu’avec PMU, sur ce genre de promotions, il faut compter environ 15 jours pour que les paiements aient lieu donc je dirais vers le 15!

ok merci

salut,
promo reconduite en mars ?

[quote=“leptocircus31, post:809943”]salut,
promo reconduite en mars ?[/quote]

non c’est jamais 2 mois d’affilié à voir pour Avril c’est en négo.

Salut !

Quelqu’un à déjà reçu un versemment pour la promo pmu cash de frévier ?

Thks

Salut,

toujours rien pour moi ce lundi matin,

On va les relancer mais rassurez-vous ils prennent toujours beaucoup de temps donc c’est normal.

Ty Bigbox

Il faut réaliser au minimum 1000 pts PMU?

oui c’est dans le tableau de l’article:

Euh je viens de recevoir un bonus cash de 50€ ce matin, ca ne correspond pas à la promotion VIp cashback de février, du coup je me demandais quelqu’un d’autre à reçu ce bonus ?

surferpro, rien reçu pour ma part.

non plus pas de bonus non plus :dry:

toujours rien ici non plus mais ca va venir imo

toujours rien pour moi et vous?

non toujours rien chez moi

Vu avec mon affiliateur , c’est imminent