Promotion sur les rooms

Bonjours a tous j’ai vue que sur PMU poker on pouvait avoir 25 euro + 100% de bonus a hauteur de 500 euro.
Se bonus existe t-il sur d’autre room autre que pokerstars et winamax ou je suis déjà ?
Comment cela se passe t-il ?
Merci d’avance

Bonjour,

En passant par les liens Poker Académie, tu as le droit à un double bonus 500€ + 500€ (donc 1000€ au total), avec un taux de rakeback de 40% au lieu de 25% habituel.

Voici l’offre du double bonsu détaillée : Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)

Nous organisons également un mois sur deux une promotion rakeback qui peut monter jusqu’à 10%. voici en exemple la promo de juin : Promo extracash Poker Académie : gagnez 10% de rakeback en juin sur PMU

Si tu te decide de passer par nos liens pour crééer ton compte, et donc à t’affilier à Poker Académie, il ne faudra pas oublier à bien déclarer ton affiliation en te rendant sur ta page profil (poker academie, pas forum) > onglet « mes affiliations » et renseigner ton numéro de compte à 10 chiffres.

Pour l’autre question, chaque opérateur propose un bonus 1er depot à 100% à la limite de 500€ (sauf bwin, limité à 100€).

Mais le top reste les 1000€ sur PMU avec l’offre Poker Académie :slight_smile:

Si t’as des questions, n’hesite pas

Merci donc si je dépose 500 euro sur PMU poker j’aurai le bonus 500 euro en plus, plus le bonus 25 euro + le rakeback a 40% ? c’est assez énorme quand même ^^

Si tu passes par nos liens, que tu créés un compte PMU Poker, que tu déposes 500€, et que tu mets le code PABOOST au moment du transfert de ta bankroll général vers ta bankroll poker, tu auras le droit :

  • A un premier bonus 500€, déblocable avec un RB de 40% (au lieu de 25% habituellement). En gros, le bonus se débloque bcp plus vite que d’habitude.
  • Une fois ce premier bonus fini, tu envoies un mail au support vip Poker Académie VIP@poker-academie.com, et un deuxieme bonus de 500€ te sera activé.

Je t’invite à lire cet article qui présente en détail la promo : Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)

Pour les 25€, c’est l’offre sur pmu. C’est versé en tickets et argent, apres avoir valider ton compte (papiers envoyés).

Le plus important pour obtenir l’offre, c’est de bien passer nos liens lors de la creation de ton compte. Tu vas sur cette page, PMU Poker tu cliques sur le bouton télécharger, et tu créés ton compte.

Je te conseille de vider tes cookies, afin d’être sur à 100% que l’opération marche.

1 « J'aime »