Promo extracash Poker Académie : gagnez 10% de rakeback en juin sur PMU

autre question : comment et quand sait on notre rakeback ?
@Barth_Gury

@kittoudouble : Il est nécessaire de s’inscrire via le forum, afin que je puisse envoyer la liste à la fin du mois à PMU. Ca permet juste de faciliter le travail de PMU et Poker Académie, et éviter d’envoyer la liste complète des affiliés de ces dernières années.
Les joueurs peuvent s’inscrire le 30 du mois s’ils le souhaitent, tout leur volume depuis le 1er du mois sera comptabilisé.
Si un joueur a oublié de s’inscrire, il me prévient en MP ou par mail (vip@poker-academie.com), et je l’inclus à la liste (même si le mois extracash est terminé).

La récompense est accordée vers le 25/30 du mois suivant. Donc pour la promo de juin, vers le 25/30 juillet.

Il ne s’agit pas d’un bonus, mais bien d’un versement qui arrive directement sur ta bankroll. J’avertis les affiliés sur le forum dès que le paiement a été effectué.

@Saccho : Pour la date, voir ma réponse ci-dessus. Pour connaitre la somme de ton rakeback, il te suffit de te référer au tableau présent dans l’article de la promo : Promo extracash Poker Académie : gagnez 10% de rakeback en juin sur PMU

Tu trouveras ton nombre de points PMU gagnés dans le mois dans le lobby de la room.

2 « J'aime »

@Barth_Gury
des nouvelles de PMU ?

tjs rien
gl

Rien non plus de mon côté

Bonjour à tous,

Mail envoyé à PMU, ca devrait plus tarder

J’ai eu un retour.

Le paiement aura lieu ce soir ! :sun_with_face:

Voici la liste des joueurs (pseudo pmu) qui seront crédités. Si vous n’êtes pas dans la liste, n’hésitez pas à me MP (idem si vous souhaitez savoir en avance quelle somme vous allez recevoir)

Pamela_poker
snakach
Solva2
Gabrannth
pOk3rb0sSSS
SanglierMaltais
Need1MPesosFast
MrVeg
GrOs_Qq
Christ3
Mugzy11
ErenJaeger
Robert-Pires
mariejulie
zarz_
ControleFiscal
win or fold
Bowser13
Qsdfghjklm222
MamadouBamako
WipeMyAss
J.Baillieu
Vicotico
LeGuillotin
judili
MG-117
Bison_Foutu
Fan2Tuning
moncoeur2005
Koualoug
fulgureaupoint
big–g
Mange-mon-KK
MisterMiller
L A N I M A L
ISeeBrokePeople
Jesus_crie
Thawan Duchanee
MamanBoss77
SexyiKnowIt
Sophiefonfek06
CaLLUhU
JaiPasTouche
JackDaBreizh
tete de porc
Biere_Et_Poker
PetitArbre
Mr.Spew
malachniroff
Francis562
lenlendive
Lettreouverte
AAngora
parrain1010
brain404
imper1um31
Vert-Dan
XXGOYAXX
lagrandmere
Marquizouk

La promotion est relancée pour août.

Je vais publier l’article dans la journée, et il faudra de nouveau s’inscrire via un simple “in” sur le futur topic !

1 « J'aime »

Le thread de la promo d’août : Promotion extracash : gagnez jusqu'à 600€ sur PMU Poker en août !

Ici en fait, in :money_mouth_face:

recu, merci

Recu aussi merci et vamos pour aout:smile:

Recu également, merci !

Bien reçu merci

Merci pour vos retours les gars, gl pour août

pas moi… je t’ai MP

Oui j’ai bien reçu, je vois ça jeudi (je suis off demain).

1 « J'aime »

In

in

@crom69 : Il s’agit de l’offre de 2017 :slight_smile:

L’article de l’extracash de juin 2018 (et les inscriptions) sera dispo vers le 25 mai !