PROMO : Chasse aux oeufs

Slt les PA,

Les cartes grattées font apparaitre un nombre ( ex: 7 ou 10).

Qu’obtient-on avec ce genre de cartes (apparemment rien) ?

Merci pour vos réponses

chez moi c’est un 11 ^^
j’en sais pas plus que toi

1 « J'aime »

perso j ai eu lundi un freebet 5e hippique

et mardi 5.5e en ticket de mtt

1 « J'aime »

j’ai eu deux 7 et une 1 :slight_smile:
710€ au total wtf ca fais du bien de chatter !

2 « J'aime »

Deux 11 je présume que c’est pas top. Ce serait tout de même sympa de savoir.

Cela a créé deux fois 1 centime d’augmentation du cash mais c’est pas censé être un prix…

1 « J'aime »

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/egg-hunting.html

Dans l ordre des prix j 'ai recu le numero 12 ce qui correspond a 1.1Teuros dans la liste ,ce que j’ai bien recu.

2 « J'aime »

Ah merci pour l’astuce. Bon plus vous avez un chiffre petit mieux c’est :wink:

1 « J'aime »

Après de multiples check, j’ai trouvé deux nouveaux T€ dans Tournament € History (1x 1.10€ et 1x 11€)

Les nombre sur les cartes ont l’air de correspondre à la place des prix dans la prize list de la promo indiquée par @trotroo

Merci pour votre aide

1 « J'aime »

Ces cartes on les a comment? Il y a quelque chose à activer où ça se fait tout seul?

salut
oui tu dois l’activer tous les jours,
dans l’onglet promotion du logiciel puis dans chasse aux œufs

Ok merci

Salut,

J’ai eu un 11 qui correspond à un 5€ hippique mais j’ai reçu 1 centime en cash à la place . J’avoue que je ne comprends plus rien.

Je pense que le centime cash change rien au 5€ hippique qui arrive en fin de promo

1 « J'aime »

+1 avec @mmirakl

Dans les Conditions promotionnelles spécifiques :

o 1 000 cartes offrent un pari gratuit d’une valeur de 5 € sur l’offre Pari Sportif sur www.pmu.fr / Le pari gratuit sera crédité le mercredi 24 avril 2019 sur le compte du joueur qui aura jusqu’au 8 mai 2019 pour l’utiliser.
o 1 000 cartes offrent un pari gratuit d’une valeur de 5 € sur l’offre Pari Hippique sur www.pmu.fr / Le pari gratuit sera crédité le mercredi 24 avril 2019 sur le compte du joueur qui aura 10 jours à compter du crédit du ticket pour l’utiliser.

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile: Suis-je la seule à avoir reçu le cashback dans l’argent des tournois ?

Slt à tous,

J’ai toujours pas reçu mes tickets hippiques et sportifs alors qu’ils devaient être crédités mercredi dernier.

Et vous?

Je copie la réponse de PMUPoker-Vincent du CP :frowning:

Hello,

la promo a connu des erreurs d’affichage plutôt bizarre puisque des joueurs voyaient bien leurs cartes et d’autres non.

Je suis en train de faire le point avec BwinParty et tous les joueurs qui ont gratté des “cartes bizarres” vont être contactés.

A dispo,

Vincent

1 « J'aime »

Recu 2 x 5 euros dans Mes Paris Sportifs gratuits , il manque par contre un pari hippique de 5 euros :frowning:

Perso, je n’ai que reçu que le pari sportif 5€ et pas le pari hippique

recu le pari hippique aujourd’hui :slight_smile:

1 « J'aime »