Progression en fictif

[quote=“ARTESIEN62, post:815055”]je commence a regarder pas mal de vidéo et de main poster sur le forum , mais quand j’essaye d’appliquer sa ( en fictif ) … par exemple le 3-bet voir meme 4 ou 5 bet , je fait souvent sa quand j’ai un monstre pré flop , mais certain de mais adversaire avec une véritable main poubelle me suive et jouent plus au poker mais au loto .

Comment je peut progresser si je peut pas appliquer ?[/quote]

Joue avec des potes ?

[quote=“scorsese42, post:815072”][quote=“ARTESIEN62, post:815055”]je commence a regarder pas mal de vidéo et de main poster sur le forum , mais quand j’essaye d’appliquer sa ( en fictif ) … par exemple le 3-bet voir meme 4 ou 5 bet , je fait souvent sa quand j’ai un monstre pré flop , mais certain de mais adversaire avec une véritable main poubelle me suive et jouent plus au poker mais au loto .

Comment je peut progresser si je peut pas appliquer ?[/quote]

Joue avec des potes ?[/quote]

Déjà test , c’est pareil ^^

Fais monter les enjeux, à partir d’un certain montant ça te gênera moins qu’ils soient nuls. :laugh:

bonjour,

jouer en fictif, c’est bien pour se faire un peu la main, et apprendre à utiliser correctement le logiciel puis apprendre aussi à gérer les bad beats et surtout apprendre à jouer sérrer au début, mais je pense qu’il ne faut pas s’attarder trop en fictif, c’est pas le vrai jeu de poker.
Avant de passer en réel, la priorité je pense, est une parfaite gestion de bankrool.
Ensuite, s’imprégner de la dynamique des tables, car en fictif et réel, c’est complètement différents.
Enfin, la pratique et toujours la pratique, et toujours étudier ses fins de sessions ou les coups qui t’ont posé problèmes…
PA et les membres débordent d’idée et de conseils bien précieux pour un bon démarrage. :slight_smile:

N’ayant pas encore la majorité, je suis a peu près dans le même cas que toi, j’ai essayer de jouer en fictif et j’ai arrêter au bout d’1 heure. Vu qu’il n’y a aucun jeu, tu vas voir des moves qui ne devraient même pas exister.

Je te conseil de lire des articles, regarder des videos de session live, ça te mettra plus dans le bain que de jouer en fictif avec des personnes qui veulent juste faire passer le temps.

A force de regarder, regarder et regarder des videos de ce genre tu vas avoir des automatismes qui seront déja imprimés, tu vas pouvoir les mettre directement en place sans t’en rendre compte quand tu commenceras à jouer.

J’a la chance d’avoir des amis qui jouent beaucoup online, si c’est ton cas tu peux éventuellement passer des moments avec eux pour les voir à l’oeuvre et par la même occasion jouer un peu si il t’en laisse l’occasion.

Bon courage! :slight_smile:

Salut,

Sinon renseigne toi pour trouver un club dans ta région qui accepte les mineurs.
Nous en avons un qui viens avec son père et il essaie de progresser avec nous :slight_smile:

avec le fictif les joueurs font tapis preflop avec chaque main, et encore plus si ils leurs ai possible de recave à l’infini… sur winamax je me souviens il y a longtemps qu’il te permettais d’avoir 2x 1000 jetons toutes les 24h :smiley: