Problème téléchargement logiciel Bet Clic

yop PA ,

je voudrai m’affilier Bet Clic mais impossible d’installer le logiciel , un message d’erreur apparait " Ressources système inssuffisantes pour terminer le service demander " .

Quelqu’un a peut être une idée ?
Merci d’avance

Hello @depouiller,

Je fais suivre ton message pour que @Betclic_Poker_Caroline puisse te répondre :wink:

Cordialement,

La modération.

Merci @phit , par contre je pense plus à un problème de mon PC , que u n probleme de bet clic , donc si un AS de l’informatique passe par là :slight_smile:

Salut je sais qu’ils ont de gros soucis avec leur logiciel depuis plusieurs mois donc ce serai plus de leur coté qu’il y a un souci.

1 « J'aime »

Hello depouiller!

C’est un souci microsoft, j’ai trouvé la manip suivante sur les forums (je ne peux pas garantir le résultat!) :

Pour résoudre ce problème, modifiez le Registre pour augmenter la valeur PoolUsageMaximum et la valeur PagedPoolSize. Pour cela, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
Recherchez la sous-clé de Registre suivante, puis cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management
Dans le menu Edition, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur DWORD.
Dans la zone Nouvelle valeur #1, tapez PoolUsageMaximum, puis appuyez sur Entrée.
Cliquez avec le bouton droit sur PoolUsageMaximum, puis cliquez sur Modifier.
Dans la zone Données de la valeur, tapez 60, cliquez sur Décimal, puis sur OK.
Si l’entrée de Registre PagedPoolSize existe, allez à l’étape 8. Si elle n’existe pas, créez-la. Pour cela, procédez comme suit :
Dans le menu Edition, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur DWORD.
Dans la zone Nouvelle valeur #1, tapez PagedPoolSize, puis appuyez sur Entrée.
Cliquez avec le bouton droit sur PagedPoolSize, puis cliquez sur Modifier.
Dans la zone Données de la valeur, tapez ffffffff, puis cliquez sur OK.
Quittez l’Éditeur du Registre, puis redémarrez l’ordinateur.

commencer par ceci :

Faire propriété du poste de travail (clique droit sur l’icone du poste de travail ) ==> onglet avancé

Dans les paramètres de performance, onglet “avancé”.

Au niveau de “l’utilisation de la mémoire”, mettre “programme” (option par défaut de Windows). (Avec l’option “cache système”

Bonne journée,

Caroline

Wah, c’est de la réactivité ça !
GG BetClic ! GG Caroline ! :+1:

Merci ,
je test et reviens :slight_smile:

Apparement cela ne fonctionne toujours pas après avoir effectué les manip …
arf

Le probleme viendrait de Bet Clic car je viens de telecharger 2 autres logiciels qui eux fonctionnent parfaitement .

Une autre idée ???