Probleme depot winamax

Je viens de quitter Bwin pour m’installer sur Winamax.

Je veux déposer via ma carte bleue mais le site me dit qu’il y a un problème avec ma banque.

Je précise que je suis à la Caisse d’Epargne et je n’ai jamais eu de problèmes sur d’autres sites concernant les dépôts.

Bizarre…Moi aucun soucis avec le Credit Agricole.

Tu as quoi comme carte ? En ce moment je suis souvent bloqué avec la mienne, j’atteins le plafond mensuel…

Moi je suis à la Caisse d’épargne aussi mais j’ai eu aucun prob pour jouer sur Winamax…

dendridge wrote:

C’est une carte bleue VISA.

Quand je veux effectuer le dépôt, le site me met :

“Votre paiement n’est pas accepté par votre banque.”

toto92 wrote:

T’as déposé combien pour ton premier dépôt?

Est ce qu’on peut déposer 2 fois 500 euros pour avoir un bonus de 1000 euros ?

aesmir wrote:

[quote]dendridge wrote:

C’est une carte bleue VISA.

Quand je veux effectuer le dépôt, le site me met :

“Votre paiement n’est pas accepté par votre banque.”[/quote]

Il me dit la même chose dans ce moment la. Appel ta banque pour savoir si tu as atteins le seuil. Si oui, ta conseillère peut te débloquer un certain montant. quand j’ai dis a la mienne que c’était le poker, j’ai eu un refus direct…

est ce que je peux déposer 2 fois 500e pour avoir le bonus à 1000 euros ?

Dépôt trop élevé à mon avis. J’ai eu le même problème sur fulltilt. Essaie 300€, ça devrait passer (c’est considérer comme un retrait en distributeur… c’est débile. Donc dépôt max = ce que tu peux retirer par semaine (moins ce que tu as déjà retiré cette semaine))

aesmir wrote:

Contact le support de winamax. J’ai fait pareil sur fulltilt, ils m’ont répondu que ça fonctionnait (activation manuellle) (ce n’est pas encore effectif pour ma part, mais j’ai confiance… pour l’instant)

Ok merci pour toutes vos réponses je vais envoyer un mail au support.

perso pr avoir le bonus 1000e il fallait que je fasse un virement, car par carte je suis limité.
J’ai demandé au support pr fair en 2 fois ac ma carte, ils m’ont que c’était possible mais pas de bonus 1000e.
J’ai fait par virement et aucun problème

Pour le bonus de 1000 euros il faut faire le depot en une fois.
Moi je suis egalement a la caisse d’epargne et je n’ai pas eu de probleme pour faire le depot avec ma carte…

aesmir wrote:

[quote]toto92 wrote:

T’as déposé combien pour ton premier dépôt?

Est ce qu’on peut déposer 2 fois 500 euros pour avoir un bonus de 1000 euros ?[/quote]

J’avais déposé 150€ donc je ne saurais pas te dire Désolé !

toto92 wrote:

pareil aucun problème avec la caisse épargne

[quote=« aesmir, post:270888 »]Je viens de quitter Bwin pour m’installer sur Winamax.

Je veux déposer via ma carte bleue mais le site me dit qu’il y a un problème avec ma banque.

Je précise que je suis à la Caisse d’Epargne et je n’ai jamais eu de problèmes sur d’autres sites concernant les dépôts.[/quote]

J’ai une solution, allez lire cet article : http://info-wexpay.com/depot-cb-visa-plafonne-par-votre-banque-pokerparis-sportifs

:laugh: :evil:

Solution Wexpay !
Je me sert que de ce système de paiement en cash et par CB en mode confidentiel, sur Winamax et franchement wexpay ça marche nickel et j’ai plus de souci avec ma banque.

d’ailleurs il y a un article interessant qui explique les avantages : http://info-wexpay.com/depot-cb-visa-plafonne-par-votre-banque-pokerparis-sportifs

Je conseille aussi les cartes prépayées classiques comme Paysafecard, ou Ticketpremium
Ou encore Paypal
bref il y a plein de solutions :wink: suffit de chercher

[quote=« aesmir, post:270888 »]Je viens de quitter Bwin pour m’installer sur Winamax.

Je veux déposer via ma carte bleue mais le site me dit qu’il y a un problème avec ma banque.

Je précise que je suis à la Caisse d’Epargne et je n’ai jamais eu de problèmes sur d’autres sites concernant les dépôts.[/quote]

slt

ça me l’avais déjà fais sur wina , je sais pas si c’est parce que les banques se méfie de ce genre de dépôt (lol) mais recommence quelque minutes après et tu devrais pas avoir de prob (vérifie que ça fait pas de dépôt 2 fois)