Problème de sudation

Amis de la poésie bonsoir,

Quand je joue au poker j’ai comme qui dirait de gros problèmes de transpiration, je tues un tee shirt par session et j’en ai un peu marre si certains ont le même problème et qu’ils ont une solution je suis preneur.
Je tue mon winrate en lessive et rachat de tee-shirt et ça ne peut plus durer lol

1 « J'aime »

Joue à poil.

1 « J'aime »

zoboualou wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:
+1

tonykgb wrote:

[quote]Amis de la poésie bonsoir,

Quand je joue au poker j’ai comme qui dirait de gros problèmes de transpiration, je tues un tee shirt par session et j’en ai un peu marre si certains ont le même problème et qu’ils ont une solution je suis preneur.
Je tue mon winrate en lessive et rachat de tee-shirt et ça ne peut plus durer lol[/quote]

Enorme, j’ai le même pb, je transpire jamais à part quand je joue :wink:

Idem !!! c’est fou lol

This?

Vous pouvez toujours jeter un coup d’oeil là-dessus : Transpiration excessive et hyperhidrose - traitements | Dr Abimelec

… et là dessus : http://www.doctissimo.fr/html/sante/mauxquot/sa_609_ns_exces.htm

Sinon allez voir un toubib ou un dermato… ils pourront peut-être vous donner des solutions…

de la pierre d’alun, cela s’achete en pharma ou en parapharma.
c’est tres efficace et écologique!!!

Vous n’êtes visiblement pas seuls dans ce cas … :silly:

stegolas wrote:

Excellent ! :laugh: :laugh: :laugh:

chlonolica wrote:

[quote]de la pierre d’alun, cela s’achete en pharma ou en parapharma.
c’est tres efficace et écologique!!![/quote]

Pas bête ça… ça doit être assez efficace.

canonbis wrote:

[quote]tonykgb wrote:

[quote]Amis de la poésie bonsoir,

Quand je joue au poker j’ai comme qui dirait de gros problèmes de transpiration, je tues un tee shirt par session et j’en ai un peu marre si certains ont le même problème et qu’ils ont une solution je suis preneur.
Je tue mon winrate en lessive et rachat de tee-shirt et ça ne peut plus durer lol[/quote]

Enorme, j’ai le même pb, je transpire jamais à part quand je joue ;-)[/quote]Je suis joueur de tennis j’ai beau me donner à fond sur le terrain je sue pas autant que quand je joue au poker et c’est que sous les aisselles la poisse lol

tu joue par 15 °C et tu règle la fermeture de ton suit-shirt en fonction de la pression.
ton rakeback sera démultiplier par ton économ:woohoo: ie de chauffage et t-shirt.

Tio Fignot wrote:

[quote]stegolas wrote:

Excellent ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
:laugh:

Tio Fignot wrote:

[quote]Vous pouvez toujours jeter un coup d’oeil là-dessus : Transpiration excessive et hyperhidrose - traitements | Dr Abimelec

… et là dessus : http://www.doctissimo.fr/html/sante/mauxquot/sa_609_ns_exces.htm

Sinon allez voir un toubib ou un dermato… ils pourront peut-être vous donner des solutions…[/quote]

Le truc hallucinant, c’est que c’est seulement au poker… :wink:
Je pense que c’est le stress… :wink:

faut que tu te detache de l’argent man sinon tu vas finir par nous faire une infarctus

canonbis wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]Vous pouvez toujours jeter un coup d’oeil là-dessus : Transpiration excessive et hyperhidrose - traitements | Dr Abimelec

… et là dessus : http://www.doctissimo.fr/html/sante/mauxquot/sa_609_ns_exces.htm

Sinon allez voir un toubib ou un dermato… ils pourront peut-être vous donner des solutions…[/quote]

Le truc hallucinant, c’est que c’est seulement au poker… :wink:
Je pense que c’est le stress… ;-)[/quote]

Le stress de mal faire, de passer pour un con a la table, de voir partir les jetons chez les adversaires… J ai eus ce problème que j ai résolu en me coachant avant et pendant les sessions, du genre; reste lucide et observe la table, prends une posture décontracté, suite a un move ne baisse jamais les yeux qd l adversaire te fixe pendant sa réflexion, penses a changer de rythme, etc… a vous d analyser ce qui vous met mal a l aise et de trouver les bons mots pour vous coaché tout seul… l habitude et l expérience feront le reste!

LOool les gars, énorme ça ! Je n’avais jamais pensé que cela pouvait être possible. en effet, ça doit être bien chiant !

Solution: Une verveine avant de jouer ? ou éviter de jouer en apnée sous une capuche ?

ok je sors

Tio Fignot wrote:

[quote]stegolas wrote:

Excellent ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

:woohoo: :woohoo:

Je savais pas qu’on pouvait suer en jouant au poker…

Les seuls moments où je sue, c’est quand je fais du sport :o!!