Probleme de hud sur partypoker

bonjour la communauté , voila ca fait 2 3 jours que j’ai un probleme avec mon hud qui n’affiche pes les stats du joueur a ma droite et en plus de ca j’ai mes stats lifetime alors que d’habitude j’ai juste les stats de la session pour hero et les stats lifetime pour les autres joueurs
si quelqu’un a deja eu a faire avec ce probleme qu’il n’hésite pas a me donner une solution :wink:
ps : j’utilise poker tracker 4

Salut ! tu utilises quel tracker ?

dsl j’ai oublié de le mentionner dans le thread j’utilise poker tracker 4

C’est un HUD perso ou acheté ?
Est ce que tu es en M.à.J automatique ?
Tu as changé de format ?
Tu peux mettre une copie d’écran stp ?

salut MbWSOP2010 alors c’est un hud perso qui fonctionnait normalement et je n’ai pas changé de format je joue en fastforward sur party poker sinn j’ai pas compris ta deuxieme question et pour le screen shot tu vois que le joueur andrew n’a pas de stat

Mise à jour automatique : Dans Configure/Options tu peux cocher (ou pas) Automatically Download Updates
Vérifie aussi dans la configuration de Party sur PT4 que fastforward HUD est coché.
Verifie aussi les options générales des HUD : essaye de limiter à quelques semaines, si tu as des stats persos (Stats from the last xx weeks au lieu de 0)
Dans Database/Dtabase management fait un Housekeeping ou un rebuid cache au minimum. Tu as déjà 262k mains sur ce format, ça devrait faire du bien à ta database.

Si ça ne suffit pas…
La dernière version stable est la 4.15.4
J’ai vu dans le forum de PT4 qu’il y a des soucis connus (View topic - hud on party poker | PokerTracker) et une version alpha a été mise à disposition.
Je te conseille d’ouvrir un ticket d’incident, soit pour avoir cette version, soit pour qu’ils t’apportent un correctif.

1 « J'aime »

salut MbWSOP10 tout d’aabord merci pour ton aide sinn j’ai vérifié tout ce que tu m’as dis ca a l’air ok sauf pour le house keeping j’ai pas compris ce que je dois faire et j’ai peur de perdre toutes mes mains si je rebuild le cache (je sais pas ce que ca veut dire mais je sais ou se trouve cette option)

Non ça ne crains rien. Le cache est un espace à part où PT4 stocke des calculs qu’il fait souvent, pour gagner du temps. Mais au fil du temps, ça lui en fait perdre et ça s’encombre de données obsolètes.
Le rebuild, c’est pour le purger et repartir avec des données actualisées pour un hud plus performant. (explication simpliste…).
En fonction de ton volume de jeu, c’est quelque chose que tu peux faire tous les mois ou tous les trimestres par exemple. Et il faut le faire à chaque mise à jour de PT4 et à chaque changement ou mise à jour de HUD (pour les HUD du commerce)
Cela ne prend que quelques minutes suivant ta machine.

De toute façon tes mains ne sont jamais perdues, puisque les fichiers d’origine sont stockés par PT4 après traitement. Rien ne t’empêche de sauvegarder régulièrement ces fichiers sur un DD externe par exemple au cas où…

Pour en revenir à ton souci, est ce que tu as essayé de mettre un autre HUD, histoire de voir si tu as les stats de tous les joueurs à table.
Bien sûr il faudra faire un rebuild cache au préalable :wink:

salut MbWSOP2010 alors j’ai fait le rebuild cache pour les custom stats et toujours pas d’amélioration j’ai tjs les stats de hero lifetime et le hud du joueur a ma droite ne s’affiche toujours pas en continu il apparait de temps en temps
sinn j’ai essayé un autre hud le meme probleme subsiste par contre quand je change de site il n’a a plus ce probleme

1 « J'aime »