Probleme config unibet

Salut les gens,

je viens de me faire une eptite session sur unibet mais j’ai un problème de config.
En effet, je joue généralement tables empilées, ou qui se chevauchent.
Seulement, quand une table a une action à faire, elle passe automatiquement par-dessus les autres, et cela, même si je suis en train de faire une action sur une autre table…
J’ai bien essayé de voir les options, mais je n’ai pas réussi à changer ça. Soit plus du tout aucun focus, soit, ce que j’ai décris plus haut.
Quelqu’un sait comment faire ?

Je crois que ce software est une vraie merde et que c’est pas possible on va voir ce que dise les autres

cela ne fait aucun doute…
Quand j’y avais joué, il y a un moment, je n’avais pas remarqué ce bug. Plein d’autres trucs à la con, oui, mais pas celui là…

Est ce ça t’arrive que le soft plante qd tu vas voir les HH ou le lobby ?

Pas encore…

J’ai des trucs étrange dessus également. En MTT 8 handed il y a toujours un hud manquant et de temps en temps les hud ne sont pas aux bons endroits et quand je les déplace manuellement dès qu’il y a un changement de table tout est de nouveau désordonné. Bref c’est l’enfer^^
Sinon sur certains mtt je n’ai pas les hud sur la table et ils sont en réalité sur une autre table sur laquelle je ne suis pas.
Bref, plein plein plein de bugs …

Pas trouvé la solution, un jour y’a eu une mise à jour et pi tu pouvais plus faire ça y paraît.

Yo canard vilain, ta réponse est par rapport à ma question ou le problème de @heisenberg ?
Du coup, si c’est pour moi, ça devient compliquer de multitabler sur cette room à moins d’avoir un écran très grand et ou aimer jouer sur des tables taille timbre poste :frowning:
Sur mon fix et mon 26 pouces, pas de blem pour 4 tables, mais je joue aussi régulièrement sur un 13 pouces portable, et là…

Salut
@PokerParano je ne connais pas unibet, mais sur betclic ca ne me fait pas ca (et c’est le meme reseau) donc pourquoi pas te mettre sur betclic.
@heisenberg si tu utilise HM2 => active session => table finder => select les tables manuellement (au moins tu auras les bons HUD sur les bonnes tables) , ca me fait le meme probleme sur betclic assez souvent. sinon pour les HUD manquants, toujours si tu as HM2, sur la table active, tu clique sur la roue dentée sur le HUD de la table, et tu select 9 players a la table (meme si c’est du 8 handed) et dis moi si ca va mieux.
Esperant vous avoir été utile…

effectivement.
je vais y penser, ou y repenser. Il me semble que 'javais eu une couille dans le potage au sujet de betclic, mais je ne sais plus du tout laquelle

Merci mais je suis sur PT4. Je retiens quand même ce que tu dis, Il pourrait y avoir des analogies entre les 2 trackers.

bon bah, je viens d’installer betclic et l’interface betclic est presque plus jolie, heu pardon, moins moche, mais j’ai le même problème. Je suis sur windows 10.
Quelle est ta config logicielle pour ça ?

J’ai mon logiciel en anglais, mais ca doit etre ca:
mon compte => parametres => mulit tabling => tu gere le auto focus …
Dis moi si c’est ok

et oui effectivement betclic est un peu moins moche qu unibet

idem, et quels sont les lignes que tu as coché dans la aprtie auto focus ?.
Moi j’ai la 1, la 2 et la 4

Je viens de tout modifier pour rep a ton post, je regarde ca a ma prochaine session betclic, j’essaie de faire ca vite.
De tete je dirai 1,2 et 3 a cocher ! ou 1,2 et 3 a decocher :wink:

thank you

1 « J'aime »

Autre chose a propos de betclic et unibet, fût un temps, avec un certain nombre de PPA, via la boutique PA, on pouvait acheter du cash sur ces rooms. Est-ce toujours valable ?

aucune idee sorry

Dans la boutique, ça apparaît toujours, mais quand on clique, ça va vers une “page hors du temps”^^