Problème avec les joueurs déconnéctés

bonjour,

je post ici car j’ai remarqué une recrudescence des joueurs qui débutent les tournois absents ou bien qui jouent depuis leur mobile avec une connexion moisi
à cause de ça je vois a peu près 4 à 5 mains par level dans les 1er level de mtt dèjà qu’ils faont des structures turbo avec leur idée génialissime de faire des levels de 8 minutes en deepstack (deepstack, levels de 8 min… lol impossible de faire pire contradiction)

du coup j’ai écris au support mais je doute qu’ils se soucient de ce problème

donc je post ici au cas ou l’on soit plusieurs à en avoir ras le bol (a plusieurs, on peut peut être faire bouger les choses)

perso je suis pour les mm règles qu’en live cad suppression de la time bank, vilain est absent à la distribution c brulé instentanément

Lol le jour où tu jouras sur mobile et que tauras une grosse main et ta conexion qui plante tu remercieras WAM d’avoir mis en place une timebank deconexion. SI tu veux du deep stack tu va sur party c’est 15 min

c’est ce que j’ai fait merci :laugh:

(deepstack, levels de 8 min… lol impossible de faire pire contradiction)

contradiction ? quel rapport avec les 8 minutes (turbo) :slight_smile:

[quote=“Jahmarleycom, post:962512”](deepstack, levels de 8 min… lol impossible de faire pire contradiction)

contradiction ? quel rapport avec les 8 minutes (turbo) :)[/quote]

Le rapport ? Ben la structure est quasi la mm

C’est 8 minutes dans les premiers niveaux après ça monte à 10 minutes puis 12 minutes.

Je rencontre pas ce problème. Et puis avec la taille du field sur certains tournoi wina du soir, il est difficile de faire des niveaux de 15min sinon on finit à 16H le lendemain.
Bref, je n’ai pas ton genre de problèmes.

structure de merde fuck wina et double fuck le .fr

Pas très constructif ta réponse :wink: