Problème affichage du HUD

Salut PA,

J essaie de passer de PS a PP grace au programme de fidélité PA, par contre j’ai du mal à passer d’une porsche à une clio … je trouve que l’ergonomie de PP est beaucoup moins bien que PS.

De plus j’ai configuré PT4 avec PP mais le HUD ne s’affiche pas au bon endroit sur les tables ce qui est gênant et je n’arrive pas à régler ce problème

Je donne un exemple le HUD a coté d’un joueur affiche le HUD du joueur d’en face.

Pour que ca fonctionne correctement il ne faut plus que je m’asseye en bas par défaut ce qui fait que je suis perdu au niveau des position et donc très gênant pour jouer.

Je ne sais pas si j’ai été clair mais j’ai besoin de votre aide pour décrocher de PS sans fidélité mais parfait niveau ergonomie.

Merci de votre aide

Salut,

Dans le lobby de PP, tu ouvres les préférences : dans l’onglet Table, section Table Seating, tu coches l’option « Use prefered seating », puis ton choisis ton siège pour chaque format de table. Dans PT4, tu vas dans Configure > Sites & Import Options, tu sélectionnes partypoker dans la liste des rooms et tu reportes ton siège choisi au même emplacement dans la section Preferred Seating, et ce pour chaque format de table.