Snakach qualifié pour la grande finale Pro Dream !

Re PA,
Ce soir à 21h40, on va me call sur le twitch de PMU donc s’il pouvait y a voir un max de monde de PA pour faire un peu de bruit dans le chat, ça serait vraiment très très cool. Je compte sur vous :).

4 « J'aime »

Hello !
GG Élie, la belle grosse perf sur le MS 10 le dernier jour, elle est belle !
Incroyable cette semaine ou on s’est tous mis des pralines dans la tête sur tous les MTT de la grille…
Ici Maitre Wazo alias BisouPartout alias Quentinovich à l’époque où j’etais plus actif sur le fofo.
Un gros GL à toi pour la finale, je pense que tu as toutes tes chances.
Voilà pour moi ça devrait s’arrêter là je termine 7eme et vraiment pas loin du compte, je dois avoir 8 ou 9 victoires en MTT en 6 jours mais insuffisant, preuve d’un gros niveau sur cette promo… donc out sauf si miracle il y a sur les votes de repêchage mardi.

Hello @snakache,

Tu nous mets l’adresse du twitch de PMU pour que les membres puissent y aller ? :wink:

1 « J'aime »

Merci mec, vraiment fair play de ta part, ça s’est joué à rien. J’ai vraiment kiffé l’opposition avec tous les mecs de la Promo, tu fais pas partie des moins chiants ;).
Si ça se passe comme l’année dernière, Jonathan Therme (Corback), devrait rouler sur tout le monde pour les votes :(.

Hello all !!

—>> 🔴 Planning Twitch de la semaine - #354 par phit

Soyez nombreux !! :wink:

@snakache

Heuu pour Jonathan je suis pas sur, Yoh Viral a déjà appelé à voter Bapor…
Je viens pas ici pour quémander, ceux qui voudront voter le feront librement obv.
J’espère avoir quelques chances grâce au poker associatif, je suis pas mal actif dans les clubs de ma region (franche comté) et ça peut se répandre assez vite, maintenant face à YohViral.fr ça risque quand même d’être compliqué…
Bapor est un ami, très bon joueur de cash, mais pas du tout joueur de MTT, donc un peu frustrant mais c’est la vie :wink:

J’avais pas de doute sur tes intentions.
Obv, j’avais pas pensé à Bapor, il va faire mal aussi. De mémoire, il fallait plus de 1k votes pour passer, GL à toi en tout cas, t’auras ma voix.

je serai là

1 « J'aime »

@snakache Et ce flip décisif gagné contre moi en demi de ce fameux Monster Stack on en parle ou pas ? Au fond tout ça c’est grâce a moi. :sunglasses:
Plus sérieusement, bravo à toi. Quels enseignements tu tires de cette semaine de grind intensif en MTT par rapport a ton grind habituel en cash ?

Je te trouve bien ambitieux de critiquer le niveau technique de Snak étant donné la pertinences de tes posts…

Edit : Peut être erreur de jugement de part , compliqué de juger quelqu’un en 20khh

1 « J'aime »

Je vais pas te mentir, j’ai même passé des trucs pires que des flips :p.
Sinon, la vérité, c’est que le field est soft quand même et vu que les fields sont pas énormes, y a quand même moyen de print pas mal, ptet plus qu’en CG.
Au final, c’est hyper cool les tournois, et j’ai vraiment vibré avec la promo.
Le PF est vraiment intéressant, y a des milliers de trucs en prendre en compte et plein d’options, par contre, obvious, le post l’est moins et sur ce réseau, j’ai l’impression que tout le monde joue plus ou moins ses cartes.

3 « J'aime »

This.

Ravi de voir un bon joueur de CG qui voyait à ses debuts en MTT, les tournois juste comme un moyen de vibrer en tentant des gros fields et en visant des grosses perfs, se rendre compte qu’il s’agit d’un format vraiment grindable et qui peut apporter des gains réguliers sans forcément juste viser des bigs One Time.

GG à toi snake. Ça montre aussi obv. que le CG est une très bonne école pour ensuite crush en tournoi.

3 « J'aime »

Bapor joue 15/10 en 6 max cash donc non c’est pas vraiment un bon joueur de cash!

La kash est bien bien meilleur que lui!

@PierreLo
Nice read comme au poker.

@Baki1
C’est pas le but de partir dans un débat sur son level et polluer le sujet, je te mp :+1:

1 « J'aime »

Et je respecte fortement la kash tbh, un des rares regs a ne pas insta sit out des que la table casse! :japanese_goblin: Gl Ellie

3 « J'aime »

Hmmm celui-ci me semble bien plus fiable que mes reads poker…

1 « J'aime »

J’ai honte mais j’ai ri !

1 « J'aime »

Imo ca doit pas être si con que ca. Ça doit ramener du récréa qui veut se faire la demoiselle

1 « J'aime »