Présentation rld junior

salut

moi c’est rld junior ancien et nouveau joueur de poker lol
j’ai 47ans j’habite la région parisienne (originaire du sud est)

j’ai commencé le poker en 2010 avec pas mal de résultats corrects dans les mtt basses limites (entre 5e et 50e).
en 2016 j’ai décidé d’arrêter petit à petit. un peu le ras le bol au niveau des résultats et de la variance aussi. le poker m’a bouffé un peu la vie . pas évident de se coucher quasi tous les soirs à 2 ou 3 h du mat et de se lever à 7h pour aller au boulot.j’ai ressenti le besoin de couper avec ce jeu.
je n’ai quasiment plus jouer, je me plutôt intéressé aux jeux vidéos notamment l’année dernière (avec parcimonie)

après ces 2 années ou je n’ai quasiment pas joué le poker me manque.
j’ai décidé de revenir avec l’expérience des années précédentes en essayant de ne plus faire les mêmes erreurs. notamment en jouant moins de jours par semaine mais en multitablant plus.

je vais reprendre les mtt de 5e à 20e, principalement sur winamax et pmu poker en espérant que poker académie puisse me permettre d’augmenter mon niveau et de devenir un shark :grin:

au plaisir de vous retrouver sur le forum.

3 « J'aime »

Hello @rldjunior,

Merci pour ta présentation et bienvenue sur Poker Académie !! :wink:

GL pour tes MTT aux tables de poker ainsi que pour ta progression sur notre site !! :slight_smile:

Cordialement,

La modération.

salut ridjunior

si tu ne veux pas te coucher vers 2 ou 3 heures du matin, tu peux essayer le cash game, c est toi qui décides
du début et la fin de tes sessions, tu te réserves les tournois pour le weekend

salut