[Présentation] Hand2Note, la nouvelle alternative à holdem Manager et Poker Tracker

oui j’ai vu la maj c’est la version 3.1.15.3 , mais il y a pas le lien de téléchargement lol…

Pas de version mac.
Je passe mon chemin, donc…

super concept ce tracker!!

lors de la création de hud,

  • as tu remarquer des interférences entre le réglage de paramètre d’apparition par position suivant le mode de sélection choisi, a savoir: sélection de la table puis réglage des paramètres, sélection d’un groupe comme dans ta vidéo avec « mass apply », ou stat par stat?

car suivant le mode de sélection et d’application pour une même stat les réglages sont différents « visuellement » lors de sa ré-sélection… (ce qui est un peu déroutant)

par exemple lors du réglage par groupe comme dans ta vidéo, si on ré-selectionne le groupe plus tard, ce ne sont pas les bons réglages qui apparaissent dans la fenêtre a droit, même si les réglages précédents sont enregistrés, du coup j’ai eu des bug pour modifier les réglages d’un groupe lorsque javais omis quelque chose.

  • conseils tu d’appliquer les paramètres comme dans ta vidéo par « mass apply » ou plutôt stat par stat du coup? ou alors de faire une table par réglage d’apparition.

je me suis lancé hier dans la création d’un hud positionnel, et j’avoue que le plus simple que j’ai trouvé c’est de crée une table pour un hud par position en fonction de la situation. comme dans cette vidéo
( - YouTube )

  • sais tu a quoi correspond dans les propriété d’une stat: « substitut by vs-hero value » ?
    si je comprend bien comme conseillé dans la vidéo il faudrait décocher cette case pour chaque stat, non?

  • aurais tu d’autre astuce a ce niveau pour des exemples un peu plus complexe de creation de hud?


merci a toi, tu m’as remotivé a bosser dessus, car j’étais un peu décourager par le manque d’info et de communauté!
ça représente un boulot fou mais une fois effectuer un confort au table non négligeable!

d’ailleurs si des gens sont intéressés pour échanger sur le sujet ou un travail en commun faites moi signe!

Yop,

VesHnu in pour en dscuter sur skype ç’est plus facile à plusieurs imo!

et TY russianAs ta vidéo m’a bien aidé pour commencer à construire mon hud :wink:

57philucas57, sur le lien que je t’ai mis tu l’as:

Tu cliques sur le lien en vert 3.1.15.19 et ça va te telecharger le .zip :wink:

concernant les deux problèmes postés sur la page precedente,
je les ai aussi rencontré et ça c’est a chaque fois résolu avec la manip suivante:

  • “clear stats” dans le loby puis build stats, il doit y avoir des stat qui entre en conflit pendant la création du hud des pop up ou autre, heureusement que le logiciel et super rapide pour reimporté les mains et build les stat ^^

-et après la mise a jour redevient accessible depuis le loby, enfin pour moi ^^

si ça peut aider!
au plaisir

@sucKmYnUtz
[spoiler]je n’arrive pas a t’envoyer de MP, ton option doit etre desactivé, envoie moi tes coordonnée skype du coups, si tu es toujours partant[/spoiler]

[quote=« VesHnu, post:951507 »]super concept ce tracker!!

lors de la création de hud,

  • as tu remarquer des interférences entre le réglage de paramètre d’apparition par position suivant le mode de sélection choisi, a savoir: sélection de la table puis réglage des paramètres, sélection d’un groupe comme dans ta vidéo avec « mass apply », ou stat par stat?Normalement aucun, c’est selon comment on as envie de s’organiser.

car suivant le mode de sélection et d’application pour une même stat les réglages sont différents « visuellement » lors de sa ré-sélection… (ce qui est un peu déroutant)

par exemple lors du réglage par groupe comme dans ta vidéo, si on ré-selectionne le groupe plus tard, ce ne sont pas les bons réglages qui apparaissent dans la fenêtre a droit, même si les réglages précédents sont enregistrés, du coup j’ai eu des bug pour modifier les réglages d’un groupe lorsque javais omis quelque chose.Oui c’est vrais, par contre lorsque tu clic sur les reglages d’une stat donnée faisant partie de ce groupe, tu pourras bien voir les options cochées. Il faut bien faire la différence avec le mass aply et la mass replace. Le mass aply rajoute un filtre et le mass replace modifie integralement.

  • conseils tu d’appliquer les paramètres comme dans ta vidéo par « mass apply » ou plutôt stat par stat du coup? ou alors de faire une table par réglage d’apparition.C’est vraiment selont la situation, et ton organisation perso. J’ai par exemple des stats preflop qui s’organisent selon la position(par table) et les SQZ qui qppqrqissent seulementquand le mec SQZ(mass aply) dans la meme table.

je me suis lancé hier dans la création d’un hud positionnel, et j’avoue que le plus simple que j’ai trouvé c’est de crée une table pour un hud par position en fonction de la situation. comme dans cette vidéo
( - YouTube )

  • sais tu a quoi correspond dans les propriété d’une stat: « substitut by vs-hero value » ?
    si je comprend bien comme conseillé dans la vidéo il faudrait décocher cette case pour chaque stat, non?une fois de plus c’est selon l’envie. Tu peux modifier dans les config, le nombre d’occurence qu’il faut avant qu’une stat soit modifiée, en mettant 50 par exemple tu risques pas grand chose

  • aurais tu d’autre astuce a ce niveau pour des exemples un peu plus complexe de creation de hud?Il y aura une autre video ou je vais complexifier notre HUDPA


merci a toi, tu m’as remotivé a bosser dessus, car j’étais un peu décourager par le manque d’info et de communauté!
ça représente un boulot fou mais une fois effectuer un confort au table non négligeable!

d’ailleurs si des gens sont intéressés pour échanger sur le sujet ou un travail en commun faites moi signe![/quote]

Ca represente en effet un boulot important. Mais contrairement à NCaddy on en voit le bout :smiley:
J’ai pas trop le time pour un echange skype actuellement, mais je vais faire une autre vidéo et repondre ici afin que tout le monde puisse en profiter :slight_smile:

un grand merci pour ta réponse qui m’a encore grandement éclairé notamment sur le “mass aply” et “mass replace” ^^

no prb, pour ton manque de temps je le comprend parfaitement, je viendrais vous trouver ici pour vous soumettre nos avancés ou nos questionnements afin comme tu le dis que ça profite a tout le monde!

07

je comprend pas winamax a l’air d etre pris en compte mais ca na pas l air de fonctionner, j envoi un mail au support on me dis que winamax n est pas couvert !!!
j ai pourtant l icone wina sur le logiciel

effectivement ça a l’air top !! ya masse d’infos et le fait que se soit dynamique rend la chose tres interessante.

Par contre, ça a l’air de demandé un temps assez conséquent pour tout config !!

edit : jou’blie le plus important, gros merci RussianAS pour la vids !!

[quote=“energieplus, post:951678”]je comprend pas winamax a l’air d etre pris en compte mais ca na pas l air de fonctionner, j envoi un mail au support on me dis que winamax n est pas couvert !!!
j ai pourtant l icone wina sur le logiciel[/quote]

d’apres mes tests assez basique, il semble marcher sur wina, apres il est peut etre pas pris en compte totalement ou autre mais mon hud saffiche bien et les stats sont prise en compte et evolue avec les mains wina

Merci j’ai donc bien t"l"charger la version 3.1.15.19, cependant elle ne s’ouvre pas sur mon ordi !

Très bonne video

tu sais si ca marche sur winamax? chez moi non :’(

2 questions concernant ce nouveau tracker :slight_smile:

1/ Est-ce que ceux qui l’utilisent ont trouvé la stat de l’AF ?
2/ Etant donné qu’on doit quand meme passer pas mal de temps à faire des clear stats / build stats, est-ce que les stats sont bien buildés et mises à jour au fur et à mesure que la table joue ? Par exemple, un nouveau vilain inconnu arrive à la table, le hud se met bien à jour ? (juste pour être sur ^^)

Egalement, quand on passe un joueur qui était initialement mis en “fish” en “reg”, faut t’il absolument refaire un clear stats / build stats pour que le hud qui lui soit affecté soit le hud “reg” et plus le hud “fish” ?

[quote=« Fila, post:952736 »]2 questions concernant ce nouveau tracker :slight_smile:

1/ Est-ce que ceux qui l’utilisent ont trouvé la stat de l’AF ?
2/ Etant donné qu’on doit quand meme passer pas mal de temps à faire des clear stats / build stats, est-ce que les stats sont bien buildés et mises à jour au fur et à mesure que la table joue ? Par exemple, un nouveau vilain inconnu arrive à la table, le hud se met bien à jour ? (juste pour être sur ^^)[/quote]

1/ http://188.166.99.47/t/expression-stat-aggression-factor-and-aggression-frequency/333

2/Oui le HUD se met bien à jour, par contre d’éxperience il faut eviter de clear stat pendant une session

Normalement oui, mais pour plus de facilité il faut vraiment bien parametrer les conditions necessaires pour être “Reg”

Normalement oui, mais pour plus de facilité il faut vraiment bien parametrer les conditions necessaires pour être “Reg”[/quote]

Merci pour tes réponses :slight_smile:

En fait j’ai un problème la dessus avec certains regs. Je les ai tagé “reg”, j’ai mon HUD reg (x4 pour le positionnel et qui est bien attribué aux “regs” et HUD fish attribué aux fish.
Et pourtant, même après un clear stats / build stats, le hud est toujours fish est toujours affiché sur le reg.
Alors que cela fonctionne pour d’autres regs dans d’autres situations, c’est un peu bizarre.

Du coup qu’entends-tu par “bien configurer” ? Y a t’il d’autres configuration à faire en plus d’affecter les hud à “reg” ou “fish” et ensuite tager un joueur en “reg” ou “fish” ?

[quote=“RussianAs, post:951472”]

Puis “dire” à H2N qui serq considéré comme reg:

[/quote]

Il faut toyt bien parametrer ici, et ce sera nickel normalement. J’ai aucun soucis en tout cas. Si c’est pour le limp, tu peux creer un bloc a part pour le limp et l’afficher uniquement pour les limpers dans les options.

merci pour cette video sur ce tracker un peu particulier. tres utile. on en redemande