Présentation CCL924

Bonjour A tous,

Je suis nouveau sur le forum, récemment passionné de poker, je commence tout juste en CG NL2.
Mon but est bien entendu d’évoluer

J’ai investi dans PT4 par contre je joue sur MAC et FLOPZILLA ne fonctionne pas.
Si vous avez un autre logiciel compatible avec MAC je suis preneur.

J’aimerais aussi des conseils d’entrainements.

A bientôt Tout le monde

Cyril

Hello Cyril,

Bienvenue à toi sur la nouvelle version de PA.

A bientôt sur le forum et GL aux tables.

Hello Cyril,

GL aux tables !!:slight_smile:

Hello Cyril et bienvenue sur PA.
Pour Flopzilla sur Mac ca fonctionne très bien avec Wine, tu peux regarder ce tutoriel : [Tuto] Flopzilla et ICMTrainer sous Mac sans besoin de Windows

GL sur les tables

Yo, bienvenue sur PA!

Yep comme dis exonico flopzilla fonctionne sur mac. Pour ma part j’ai téléchargé l’appli “crossover” (appli qui rend possible le téléchargement et l’utilisation de quelques logiciels microsoft), et flopzilla y est dedans, une simple recherche suffit une fois crossover installé et on peut télécharger et utiliser flopzilla :wink:

GL sur les tables :slight_smile:

Salut Ccl924,

jouant également sur mac, j’ai investi dans pokercruncher.
c’est un peu moins coloré que flopzilla (les couleurs ça rend quand même plus facile la lecture de tout ça) et y a qqles fonctionnalités en moins et d’autres en plus comme par exemple le fait de jouer multiplayer (ce que ne fait pas flopzilla)
l’étude postflop par contre à l’air moins performante… J’ai essayé de prendre en main ce logiciel en me référant au tuto de freudinou pour Flopzilla, et j’ai presque tout réussit à faire. je remets depuis qqls temps au lendemain une vraie étude de ce logiciel et de faire pourquoi pas une vidéo tuto comme a fait sir freudinou avec Flopzilla.

et c’est pas trop cher.

Si tu veux absolument flopzilla y a un tuto pour le faire fonctionner avec Whine bottler

bonne continuation !

Effectivement comme le dit @The_Dude Crossover est aussi une très bonne solution. Il fonctionne d’ailleurs sur un moteur wine. Flopzilla est directement telechargeable depuis Crossover c’est donc encore plus simple.
En revanche, il est payant contrairement à Wine qui est open source. Mais en contrepartie il y a un support.

J’ai même réussi à faire tourner le client Betclic avec Crossover mais j’ai un peu de mal a faire tourner PT4 en même temps. Ca fonctionne mais le Hud est désolidarisé des fenetres de la room donc il passe son temps à repasser en arrière plan. Donc ca rends le truc pas jouable…

Bonjour à Tous,

Je vous remercie pour vos réponses qui m’ont vraiment aidé.
Je l’ai fais fonctionné via Wine, tout fonctionne ça fait plaisirs

Autres choses … est ce que Booba continue d’afficher ses mains ?
Si oui je ne trouve pas l’endroit sur le nouveau site.

A bientôt

GL sur les tables à tout le monde :slight_smile:

Bienvenue sur Poker Academie. N’hésite pas à interpeller les membres du staf si tu as des questions concernant la nouvelle version.

À très vite sur le forum.