PPA expirés

Bonjour,
Je me suis connecté aujourd’hui sur le site (depuis bien longtemps je dois l’avouer), et j’ai pu m’apercevoir que mes PPA avaient disparus (plus exactement avaient expirés).
Je voulais savoir si c’était définitif. Je n’ai souvenir d’aucun mail d’alerte concernant cette expiration.

Pouvez-vous faire quelque chose?
Merci d’avance.

Bonsoir @Speuline
Les PPA expirent lorsqu’un membre ne se connecte pas pendant 10 mois consécutifs.

Trois mails d’avertissements sont envoyés :

3 mois avant
1 mois avant
48 heures avant
Cette règle existe depuis plusieurs années maintenant.

Cependant, nous nous laissons le droit de recréditer les PPA expirés si le membre en fait la demande. Je viens donc à l’instant de te recréditer tous tes points.

2 « J'aime »

Hello @ub87,

As-tu les droits d’administration pour faire cela ? @Barth_Gury ??

Bonjour @Speuline,

Je ne retrouve aucune trace de PPA expirés sur ton compte.

Ton solde affiche 424 PPA (après achat de HM2 le 16/08/18).

Bonjour,
Alors en fait jai tiré ça au clair. C’est mon père, aussi affilié poker académie qui a laissé ce message en se trompant de compte (ma faute j’avais pas du deconnecter).
Bref il recreera un message à loccasion.
Désolé du dérangement! Par contre je n’ai toujours pas reçu la licence hm2 c’est normal? @Barth_Gury