Poster une main sur le forum?

Bonjour, j’aimerais poster une main sur le forum mais je ne sais pas comment m’y prendre, est-ce que
quelqu’un pourrait m’aider?
Merci.

Salut, t’as un tracker ?

Hello @fold2anybet,

Bienvenu à toi sur le forum de Poker Académie !! :wink:

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Phit

1 « J'aime »

oui, j ai Xeester comme tracker,

merci pour le tuto.

J’ ai bien réussi a poster une hand mais je ne vois pas ou on peut écrire ou repondre des commentaires sur la main en question?

main n° 3245585

voici la main en question, et je me demandais avec quelle range je peux push ici profitablement vs vilain reg 18/16 ?

Apparement le copier-coller balise forum de la main postée ne veut pas s’afficher sur mon post!

La balise HH semble ok de mon coté et la main s’affiche correctement.

Cordialement,

La modération.

la balise HH sert a exporter la main du replayer vers un post pour la commenter?

Comment fait-on pour s’en servir car sa ne marche chez moi , je fais un autre test:

F5 si cela ne s’affiche pas.

Cela fonctionne puisque on voit ta HH et ton commentaire en fait.

non toujours rien comme vous pouvez le constater dans le post ci-dessus en dessous de test: il y a un vide et sur le post il y avait le nom de la balise avant que je crée le post ???

Ah bon! car moi sur mon écran je ne vois pas la main comme tu as fais dans ton post, c normal?

Je refais un autre test:

Ah c ok! en appuyant sur F5 après avoir créer le post toutes les mains de la page apparaissent,

nice! espérant que ça dure!

merci

Pourquoi lorsque nous appuyons sur F5 la page se recharge et on voit apparaitre les HH?

Cela arrive parfois à cause d’un bug de temps en temps.