Pokerstars one more time

Bonjour à toutes et à tous

Il y a un mois environ (un dimanche matin) j’ouvre le soft, rentre mes identifiants et un message me dit que mon compte est déjà ouvert ( message en anglais). Comme je joue sur 2 ordis je pense avoir mal fermé mon accès sur l’autre ordinateur. et beh non. Je contacte le support par mail ( d’une redoutable efficacité un dimanche matin face à un cas de piratage de compte.)
Sur le site web j’accède à mon compte et je vois qu’il y a eu un peu moins de 1000 € déposés en 4 ou 5 dépots, joués et quasiment intégralement perdus.
j 'appelle immédiatement le sevice carte bleue pour annuler ma cb.
j’envoie un nouveau mail au support pour leur expliquer la situation.
Ps bloque mon compte “normal”
Après vérification il s’avère que ce n’est pas ma cb qui a servies aux dépots .
plutôt une bonne nouvelle… et ben non
Pokerstars m’explique que je suis responsable de mon compte stars voir cgu et que les sommes indûment déposées viendraient en négatif sur ma balance .
là je leur explique que la victime de cette fraude ( le titulaire de la carte piratée sera entièrement remboursée selon la législation Française) et qu’il n’y a aucune raison que je supporte les conséquences de cette fraude.

Pas de réponse sur ce point, pokerstars a créer un code Pin pour sécuriser mon compte, code pin jamais reçu, donc pas d’accès possible malgré plusieurs envoi de mails.

je leur demande donc de supprimer la protection code pin pour accéder à mon compte et effectuer les vérifications nécessaires ( vérification adresse mail tel etc)

je reçois un mail de leur part m’informant que le code pin a bien été supprimé.

je me connecte à mon compte , vérifie que mon solde est bien à zéro ( sur la page d’acceuil) a côté du petit oeil “masquer le solde”

Je fais un dépôt de 50 € avec ma nouvelle cb…paiement approuvé…et mon solde reste à 0

Et là je vais voir dans le cashier et je vois solde disponible -399 une fois mes 50 € encaissés .
je leur envoie un mail de protestation . pas de réponse. j’ouvre le soft pour un free ou stars coins et là le top

vos privilèges de jeux ont été révoqués.

that’s Pokerstars.

Tu attend quoi en postant ici ? je crois que Pokerstars n’as pas d’admin sur ce forum pour régler ton souci, tu peux les avoir par chat il me semble ce sera toujours plus simple de discuter avec par chat que par mail.

LE chat pas accès. Je n 'ai pas posté pour avoir une réponse de la part de ps. j’informe simplement les “victimes” potentielles des abus de cette room.