Pokerstars encore une blague

Pokerstars est très fort pour faire genre qu’il s’intéresse aux joueurs notamment avec leur questionnaire de satisfaction mais n’hésiterons pas à faire les morts quand ils ont pas envi de vous répondre .

ATTENTION DANGER j’ai souvent entendu des comptes gelés pour pas grand chose et c’est un régulier de plusieurs années et de plus gagnant qui vous le dit je ne déverse pas ma haine de looser…

Je vous encourage vivement à aller chez WINAMAX site sur lequel je n’ai jamais entendu le moindre pb similaire .

A cet instant mon compte est bloqué et je n’ai aucune réponse de leur part depuis hier soir soit presque 24 h alors qu’ils répondent bien plus vite quand ça les arrange ou devrais je dire quand cela ne les dérange pas de répondre .

La raison ??? un simple changement de RIB pour lequel on nous averti qu’on ne peux plus émettre de retrait le temps de la vérif MAIS IL N’A JAMAIS ETE QUESTION DE BLOQUER LE JEU ET L’ACCES A L’ENSEMBLE DU LOBBY .

A BON ENTENDEUR .

1 « J'aime »

:joy::joy:

Ca fou trop le seum ces types qui abusent de leur pouvoir sur nous !

Toujours aucune réponse m’expliquant simplement POURQUOI ?

J’ai juste changer mon RIB bordel j’ai tué personne lol .

J’ai envoyé les documents ils ont accusé bonne réception et en réponse il me bloque mon compte !

En fait je peux comprendre ta frustration, mais quand t’écris

[quote=“MrUnluck, post:1, topic:88847”]
Je vous encourage vivement à aller chez WINAMAX site sur lequel je n’ai jamais entendu le moindre pb similaire .[/quote]
c’est tout de suite moins credible, donc vas jouer chez winamax et attend ton retrait pokerstars, et on en parle plus ;).

1 « J'aime »

@Tu_call_muck t’en penses quoi? :sunglasses: :kissing_heart:

1 « J'aime »

ouais donc une fois de plus on donne son cul et on la ferme bah oui on est bon qu’a ça .

Après je suis d’accord avec toi ça serait le + simple mais voila quoi c’est clairement de l’abus de pouvoir et perso je connais aussi bien winamax que ps et jai fais la même sur wina bizaremment je n’ai pas eu de pb et franchement la plupart des histoires bizarre que j’ai entendu viennent de ps .

De plus je n’ai pas d’action chez wina lol quand je dis wina je veux dire simplement qu’il serait " préférable " de bien réfléchir avant d’aller chez ps mais je sous entend wina ou un autre je n’ai pas de % sur la pub mais je souhaitais simplement montrer une fois de plus dans le système de merde dans lequel nous sommes !

C’est pas un crime de changer de rib si on bloquait l’argent des gens dès qu’il démenage ou change de banque ou d’assurance on s’en sort plus :slight_smile:

Le pire je ne veux pas retirer mais juste continuer à monter ma bankrool , que je ne puisse pas retirer ok je comprends mais pk me bloquer mon compte et faire le mort depuis hier sans même me dire pk alors que j’ai tout fait en bon uniforme et encore une fois cela n’ai pas dit sur leur site

c’est le discours du commun des mortels qui se sent baiser par la société quand il achète quelque chose qui ne fonctionne pas comme il veut, tout simplement. Mais de la à dire, allez chez winamax, c’est juste LOL.

Façon si on compare les 2 sites rien que sur le rb je crois que wina est mieux :joy:

Ce qui me sidère en fait c’est que si tu es nouveau joueur tu peux play sans même mettre le code de validation etc , moi j’ai tout ils ont en double mes papiers d’identité et j’ai juste changer un rib

La dernière fois que j’ai essayé de jouer sur wina 3 soirs de suite mes tournois mis en pause et annulé :joy: C’est encore plus frustrant quand tu deep run et qu’il te rembourse quelques € de plus que ton buy in :sweat_smile:

1 « J'aime »

Calmos man! J ai changé de rib il y a qques temps moi aussi et j ai eu la surprise de voir mon compte gelé pour une soirée.
Note que c est sûrement inscrit dans les CGU que personne (moi le premier) ne lit…

Ton compte sera rétabli d ici 1 ou 2 j pas d inquiétude…

2 « J'aime »

C’est écrit que tu peux pas retirer et que tu as 30 jours pour te mettre dans leur CGU justement mais il dit pas attention on bloque ton compte dans la minute ou tu change ton rib et on te dira même pas pk , c’est peut être les remerciement d’avoir joué des années chez eux?

Oui ça doit foutre les boules mais ps aurait fait quoi de mieux? :joy:

le support " vérification " a mis 3 mn pour accuser bonne réception alors pk en 24 h je n’ai pas simplement une explication ! Je demandais juste ça et comme je dis ca doit faire 10 ans que je joue chez eux avec des temps morts entre mais voila quoi on change un rib et on est considéré comme un voleur

J’ai eu des soucis avec eux également…
Ils se prennent pour le FBI les agents de PokerStars …
J’avais mis 5000 € sur un compte pokerstars et vu que je n’étais pas satisfait de leur rackback et du traffic j’ai voulu retirer 1 mois après… Et là c’était très compliqué il me disait qu’il n’était pas une banque j’ai failli ne rien récupérer…des grand malades j’ai mis 3 semaines à tt récupérer et envoyer des dizaines de mails et documents…

C’est quand même triste de tels agissement !

On se fait écraser dans tous les sens ça rend fou !

demande @PierreLo ce qu’il pense de wina :wink:

Oui je suis bien conscient qu’ils ne sont pas tout blanc et donc irréprochable franchement voila y a des limites quoi , quand les chinois ils leur ont mis une carotte d’un demi millions d’euros et toi ils temmm pour 30 balles, on a quand même le droit de partir de chez eux si on on est pas satisfait c’est aussi ça le but de la concurrence

Juste le silence c’est pas normal , y a juste à verifier si c’est une réponse bateau à la con tu la dans l’heure si c’est un truc qui les fait ch… la c’est silence radio

En tous cas merci pour vos réponses.

Tu t’alarme pour rien, a partir du moment ou tu change un seul papier sur ton compte ils se doivent de tout revérifier, moi j’ai fait un changement de RIB et d’adresse sans souci, j’ai juste dû attendre un peu si je voulais cash out mais rien de méchant, l’ARJEL met la pression a PS pour que tout compte non vérifié soit gelé, de plus si ton adresse n’est pas la même sur le rib et sur le justificatif de domicile attend toi a renvoyer tout les papiers et a faire vérifier ton compte de nouveau