Poker Management System : Le nouveau projet mindset du poker

Découvrez cinq techniques pour booster votre motivation

Pour rappel, abonnez vous à la chaîne Youtube Poker Management System afin d’être notifié à chaque nouvelle vidéo parue : Poker Management System - YouTube

Hello,

Merci pour cette vidéo :wink:

Le finish des françaises est juste incroyable!
Ça me rappelle celui de Marc Raquil il y a quelques années.

Ce que j’adore, ce sont les commentaires des techniciens qui disent ce n’est pas possible!
Seule la coureuse sait au plus profond d’elle même que ce n’est pas impossible…

C’est la marque des grands champions. Mais toutes proportions gardées, tout le monde peut le faire à son niveau.
Et VOUS, qu’allez vous faire pour rendre possible quelque chose qui n’est peut être pas totalement impossible?

Capture_2016-10-18.PNG

1 « J'aime »

Quand je m’ enerve et que j’ envoie tout chier comme il ya 2 ou 3 jours ou je decidais pour la enieme fois d’arreter le poker, je reviens toujours par cette video parce qu’ elle me parle et ça marche :slight_smile:

je suis toujours la et encore plus fort.

2 « J'aime »

Et le plus grand ne pouvait que montrer le chemin.

Et pour finir mon top 3 celle que j’aime le plus…

Hello,

Moi j’ai trouvé cette photo super motivante!!! :laugh: :woohoo: :whistle:

re,

Pas mal non plus :laugh:

Dans le même esprit :laugh: :laugh:

poker_colm_cr_300x300.jpg

[quote=“Nakk, post:942753”]Dans le même esprit :laugh: :laugh:

poker_colm_cr_300x300.jpg[/quote]

Mdr plus jolie les photos apparentes :stuck_out_tongue:

Comment fait-on pour les mettre de cette manière avec le soft de PA??

Merci à toi!!

Tu enregistres ladite image sur ton ordi.
En dessous du cadre ou tu écris ton post y’a “pièces jointes”, tu trouves ton image, et à l’endroit ou tu souhaites qu’elle apparaisse dans ton post tu cliques sur Insérer. Voila voila :laugh:

re,

Merci à toi !!!

Allez encore une pour la forme :laugh:

Yééééééééééééééé!!!

Gl All pour les MTT du sunday !!!

Ils l’ont fait car ils ne savaient pas que c’était impossible

Très bel article

merci, à trés vite.
++

Petite question:
La vidéo sur la gestion et l’optimisation du temps est-elle prévue pour bientôt?
Je suis un peu dans la même situation que toi: prof + enfant + famille + grind (MTT) + objectifs au poker, et j’aimerais vraiment savoir comment tu optimises ton temps.
Et comme sans ta vidéo de présentation, tu nous avais vendu ça comme quelque chose de vraiment bien, j’ai hâte de voir ça et d’échanger avec toi là-dessus! B)

Yes yes yes, on est pret :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut tout le monde,

Superbes vos vidéos, c’est inspirant!

Je reviens de Bretagne où je vous ai fait 1 petite vidéo de présentation d’un webinaire en direct sur la gestion du tilt:

Envoyez moi un mail à pokermanagementsystem@hotmail.com pour que je puisse vous envoyer le lien d’accès au webinaire en direct ainsi qu’un sondage et un exercice lié à la gestion du tilt.

[quote]Petite question:
La vidéo sur la gestion et l’optimisation du temps est-elle prévue pour bientôt?[/quote]

Ca va arriver prochainement mais je m’occupe en priorité des problématiques qui sont ressorties en premier lors du questionnaire. La gestion du tilt ressortait grandement.
J’ai également les vidéos du programme PMS pour les élèves que je coache. Nous pourrons en parler en direct lors du webinaire si vous voulez.

A bientôt :slight_smile:

Ok je répondrai au mail demain.

++