Poker et procrastination

nh l’exemple avec ton image, j’avais pas compris tout de suite :laugh:

:laugh:

GG !

On dirait ma vie résumée en 20lignes :sick: :sick: :sick:

Je viens de faire le ménage pour pas finir un dossier … que je dois rendre demain :whistle: :whistle:

J’aime bien “la théorie des niveaux” mais le truc c’est qu’on aura toujours quelque chose au sommet de notre liste, quelque chose d’important qu’on peut pas se permettre de décaler et c’est cette chose qu’on aura pas envie de faire, ce quelque chose qui a la priorité maximale. Or on peut pas toujours trouver quelque chose de plus prioritaire ( à part un délai je dirais ) donc au final, le problème reste entier, oui on aura peut être fait toutes les taches secondaire mais pour la tache principale du moment, on aura encore tendance à la repousser puis lorsque le délai approche, à la bâcler. Et le problème c’est que c’est celle la qui fait culpabiliser.

Pour moi résoudre ce problème passe plus par prendre son courage à deux mains et attaquer la liste par le sommet que l’inverse; après j’ai pas de solution miracle puisque je suis vraiment en plein dedans, je me bouge que quand les délais arrivent…

enfin bon tout sa pour dire que je suis plutôt d’accord avec l’analyse qui est faite mais pas sur la “solution” proposée parce que sa limite (on fait tout sauf le N°1) est trop importante.

Tin je savais que j’aurais jamais du lire cette article… Maintenant je sais que je suis pas un procrastinateur mais belle est bien un glandeur! :frowning:

ca y est j’ai enfin lu l’article…

Ma mère va m’entendre!! Fuck my Life! :smiley:

Idem
Me reconnait bien ds cette article…
surtout depuis 2 mois

Jai d ailleur chercher des comparse en region parisienne pour me motiver a jouer plus souvent
soit en live soit sur le net car je remet tj au lendemain mes cession de cash game ou de mtt