Poker et cryptos : deux ou trois idées, le projet Babel et Cryptostack, why not?

J’avais voulu 2-3 fois jouer sur des rooms en bitcoin, mais a chaque fois que j’avais regardé le trafic … 15-20 joueurs connectés.

Du coup j’ai jamais fait, et je suppose que je suis pas le seul.

Et le ratio reg/fish est surement pas au top aussi vu que c’est le genre de plateforme qui font peur à beaucoup de récréatifs imo (si tant est qu’ils en entendent meme parler).

[quote=“yassinnxt, post:908519”]Salut Jan!! :slight_smile:

je suis d’accord que c’est un peut trop technique même pour moi :huh:

tout ce que je sais c’est le GUI est deja finit,ce qui a retardé tout les projet de James est le problème avec la plateforme Nxt, car le dev du NXT avait changé tout les API ce qui a compliqué tout les projet de James (et il est très perfectionniste), suite à ça, James a crée “Iguana” Une plateforme complètement indépendante de la plateforme Nxt.

[/quote]

Est-ce qu’iguana est dispo sur windows? je ne trouve aucun lien d’installation

Si ça peut aider :slight_smile:

[quote author=jl777 link=topic=1372879.msg14324478#msg14324478 date=1459011347]

[quote author=watashi-kokoto link=topic=1372879.msg14205451#msg14205451 date=1458053409]
Amazing, will Pangea poker be based on zero knowledge mental poker or is there some amazing new tech to ensure duplicate cards will not be dealt from the deck?

A simple solution to detect card value collision and cancel the game would be enough!
[/quote]
I dont know if to call it amazing is accurate, but it does detect duplicate cards, handles face up and face down, etc.

Alpha version was functional, before I got sidetracked with having to write iguana core. Now that is approaching the maintenance stage, I will be able to resume work on atomic cross chain swaps and pangea

James
[/quote]

Désolé j’arrive pas a posté le lien :frowning:

[quote=“nik000, post:908529”]J’avais voulu 2-3 fois jouer sur des rooms en bitcoin, mais a chaque fois que j’avais regardé le trafic … 15-20 joueurs connectés.

Du coup j’ai jamais fait, et je suppose que je suis pas le seul.

Et le ratio reg/fish est surement pas au top aussi vu que c’est le genre de plateforme qui font peur à beaucoup de récréatifs imo (si tant est qu’ils en entendent meme parler).[/quote]

je suis d’accord avec toi sur le ratio reg/fish
peut etre un manque de marketing de leurs part ou bien les joueurs de poker sont frileux de joué sur c’est plateforme alternative
On verra comment pangea réagiras, j’espère que les membres de poker académie pourront essayé la plateforme :slight_smile: