Poker chinois : votre play?

555
66634
JJJ78

je ne sais pas :stuck_out_tongue:

je peux créer une main plus forte qui bat JJJ et 666 au milieu mais qui perd face à 555.
:slight_smile:

Bas: 6h6d6c 5h5c
Milieu: J8754 spade
Haut: JJ3

chapeau c pas évident à voir, il faut penser à casser le full au valet.

Flush Jack High / Spade au milieu
66655
JJ3
A moduler selon Vilain (son jeu milieu et en haut) et la stratégie de bonus avec le brelan en haut.

Erf j’passe en 2e pas vu la réponse + haut

553
87654
JJJ66

J’prefere JJx en haut et 666xx en bas, pas de grandes différences entre 666xx et JJJxx là où JJx est “bien meilleur” que 55x par défaut, en haut. Puis (même si là aussi y’a pas une énorme différence étant donné que str8 au milieu est déja fort), ça permet toujours de caser une flush au milieu.

Et dieu parla :love3:

:girl7:

je retire cette question car je me rends compte que c’est absurde
égalité de paire impossible sur 55 pas la peine de chercher à augmenter le kicker
(553
87654
JJJ66

et

558
76543
JJJ66)

Comment on joue à ça sur internet ? Y a de l’action ? Beaucoup de joueurs ? C’est du .fr ? en freemoney ?

Comment on apprend à jouer ?

Ca a l’air fun.

y en pas et y en aura jms sr interent a cause des trop gros risque de colusions (dixit sharp)

j aime bien mettre brelan en haut selon la hauteur du bonus donc JJJxx, 666xx et 555
De plus, on a une bonne chance d etre gagnant au milieu avec notre brelan. Tout depend le nombre de joueurs.

Sinon JJJ55 87654 663 pour tenter le scoop est bien aussi :slight_smile:

Je pense que le mieux est vraiment

66655
flush
jj3

Après ca dépend du nombre de joueur, mais à deux joueurs, on scoopera très souvent avec cette main.
Entre fullhouse au JJJ ou au 666 mieux vaut sacrifier le JJJ pour faire flush au milieu et paire de JJ en haut car entre fh 666 et jjj il n’y a pas une différence énorme car on a plein de blocker sur les fh intermédiaires. Et JJ est une bonne main pour le top avec laquelle on gagnera la majorité du temps, c’est pas la peine de faire brelan et de sacrifier le bas et le milieu.

@scorcese: sharp a fait commencé une série de vidéo sur le format qui sont intéressante et intructive même si pour l’instant il n’ y a pas de concept relativement avancé.