Poker Academie vs Pokersnowie : Résultats du challenge communautaire

J’attends donc de voir tes réponses sur les points que j’ai soulevés à de nombreuses reprises dans le thread du challenge.

Premier element de reponse tres rapide - tu peux acceder a toutes les HH jouees contre PokerSnowie dans le fichier suivant:

c:/ users/[name]/documents/pokercoach/imported

A bientot

[quote=“PokerSnowie, post:693438”]Premier element de reponse tres rapide - tu peux acceder a toutes les HH jouees contre PokerSnowie dans le fichier suivant:

c:/ users/[name]/documents/pokercoach/imported

A bientot[/quote]

Elles sont dans un format utilisable par un tracker ? HEM ? PT ? les 2 ?
Autrement ca reste quand meme un peu useless :confused:

HM2 et PT4 ne soutiennent pas notre format de HH, mais le format est tres simple - ca ne devrait pas etre complique, je pense, de le formatter pour qu’il soit utilisable avec un tracker.

Derniere reponse pour aujourd’hui; mais comme promis, je te donnerai une reponse globale sur toutes tes questions d’ici la fin de semaine.

[quote=“nik000, post:693411”][quote=“PokerSnowie, post:693402”]
@Nik000, merci de tes nombreuses questions - et en esperant que tu sois ouvert a une discussion saine et honnete, je m’engage a trouver le temps de te repondre d’ici la fin de la semaine.
[/quote]

J’attends donc de voir tes réponses sur les points que j’ai soulevés à de nombreuses reprises dans le thread du challenge.[/quote]

Nik000, je crois avoir repondu a toutes tes questions, mais je reste ouvert a toute discussion. S’il y a des points que je n’ai pas aborde, n’hesite pas a me les rappeler.

a part quelques remarques disons un peu exagerees, je tiens a te remercier pour ce debat et pour ton interet pour PokerSnowie. Je te propose volontiers de t’offrir une licence de 6 mois pour te permettre de continuer a explorer le sujet en toute liberte. Dis moi si tu es preneur.

[quote=“PokerSnowie, post:694143”]
Nik000, je crois avoir repondu a toutes tes questions, mais je reste ouvert a toute discussion. S’il y a des points que je n’ai pas aborde, n’hesite pas a me les rappeler.

a part quelques remarques disons un peu exagerees, je tiens a te remercier pour ce debat et pour ton interet pour PokerSnowie. Je te propose volontiers de t’offrir une licence de 6 mois pour te permettre de continuer a explorer le sujet en toute liberte. Dis moi si tu es preneur.[/quote]

Oui merci de tes réponses, meme si celles ci ne me font pas vraiment changer d’avis (comme j’ai répondu par la suite).

Si tu veux m’offrir 6 mois de licence, pourquoi pas, mais je suis pas trop sur de l’utiliser.
Enfin bon, si je finis par l’utiliser et y trouver un interet, je ne manquerai pas de le signaler sur le forum.

Un conseil quand meme, si vous voulez pouvoir prétendre à être cru dans les résultats que vous donnez, il faut absolument que vous soyez plus ouvert sur un paquet de trucs (HH dans des formats utilisables, room open source, plus de détails sur les stats du bot sur un grand nombre de mains, laisser voir les HH jouées par les autres joueurs à tout le monde, etc… ce genre de choses quoi).
Autrement vous ne pourrez pas éviter les suspicions, qui sont je trouve plus que normales dans le cas présent au vu de ce que vous prétendez avoir développé (malgré le fait que vous admettiez des faiblesses vous prétendez quand même avoir un bot qui crush grave).

Parfait, on t’envoie les details de la license lundi, libre a toi de l’utiliser.

recommendations bien notees, merci.

[quote=“PokerSnowie, post:694421”]Parfait, on t’envoie les details de la license lundi, libre a toi de l’utiliser.

recommendations bien notees, merci.[/quote]

Vous êtes fort commercial et très courtois dans toutes vos réponses, je ne pas vous enlever cela malgré ce que je pense du logiciel et de ce qui est écrit sur votre site web.

J’essaye de comprendre la différence entre BB/100 et résultats d’une part et EV: BB/100 et EV: résultats d’autre part.

Si je dis que syleo a eu de la chance dans l’ensemble parce que la variance a été de son côté et que à l’inverse la variance a été plutôt défavorable à bosco ; est-ce que je dis une connerie?

[quote=“hegelus, post:777607”]J’essaye de comprendre la différence entre BB/100 et résultats d’une part et EV: BB/100 et EV: résultats d’autre part.

Si je dis que syleo a eu de la chance dans l’ensemble parce que la variance a été de son côté et que à l’inverse la variance a été plutôt défavorable à bosco ; est-ce que je dis une connerie?

[/quote]
Oui t’as tout bon, l’EV est ce que tu aurais du gagner, dans ton exemple Syléo à du partir à tapis turn et toucher un outs miracle river alors qu’il etait tres defavori (pour que tu visualises mieux) :slight_smile: