Pokac Spécial Powerfest (1.10€) - 165€ ajoutés

1000euros

« Vendredi 01 mars à 21h a lieu le 2ème tournoi de la semaine spéciale Powerfest - 1000€ ajoutés sur PMU Poker. Au programme, un satellite à 1€ avec 150€ de tickets Powerfest ajoutés au prizepool ! »

VOIR LES INFOS DU TOURNOI

Top départ du tournoi ce soir à 21h sur PMU !

165€ de tickets ajoutés au prizepool !!!

Bonne chance à tous !

j’aimerais savoir ou se trouve le tournoi car jarrive pas à le trouver sur pmu merci.
cordialement

pareil ici

possible que pmu est pas mis le tournoi

egalement on trouve pas

Dommage personne ne répond

tournoi pas mis je pense

Idem, je ne vois pas trace du tournoi. Dommage :slight_smile:

Bonjour. Une âme charitable pour m’expliquer pourquoi je ne vois pas les tournois PA dans PMU ? Je ne regarde pas au bon endroit ??
Merci @ +

Bonjour,

Je viens d’apprendre que les tournois de vendredi et dimanche n’étaient pas dispos dans le lobby PMU.

Il semblerait que ce soit le même problème pour le tournoi de ce soir (le 2€ - 225€ ajoutés).

J’ai contacté PMU pour avoir des infos.

Je vous tiens au courant très vite (et voir comment reporter les tournois qui n’ont pas eu lieu).

Il y a eu un problème de programmation sur les derniers tournois.

Le Pokac Spécial Powerfest (5.5€) - 485€ ajoutés de ce soir est également annulé.

Nous allons organisé un immense satellite vendredi soir, qui regroupera l’ensemble des tickets des 4 tournois annulés.

Préparez-vous !

1 « J'aime »

Cool, merci pour l’info

j’aimerais savoir quand on va recevoir les tickets gagner pendant le freeroll pokerfest spécial pokeracadémie cordialement.

Ils auraient normalement déjà dû être versé sur le compte des joueurs.

Je me renseigne et reviens vers vous avec plus d’infos.

merci de votre réponse barth

@ASMONACO7612 : Avez vous reçu vos tickets ?

toujours rien pseudo monaco76120
merci cordialement

Bonsoir je voudrai le MDP du Big powerfest PA a O euro a 21h sur pmu svp merci

toujours pas recu mon ticket pour le tournoi freeroll powerfest tournoi pokeracadémie
pseudo monaco76120 pmu